Jump to content

Atk 305 Japon


gargouill

Recommended Posts

Je vends mon atk, j'ai besoin de thunes.

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, elle a subit une cure d'amincissement visible ici/ http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/66979-atk-trop-lourde/

Elle pesait 5,1 kgs avant et maintenant 4,650 kgs.

Elle frise légèrement en bas de manche. Rien de méchant et vu l'état neuf des frettes, une planimétrie réglera le problème.

Je ne peux pas me permettre de payer une planimétrie actuellement donc soit vous la confier à votre crémier soit je la confie à ma crémière mais avec avance des frais.

A savoir qu'il est possible de la vendre moins cher avec les mécas d'origine car totorbass était intéressé pour récupérer mes mécas légères et en retour je récupèrais les mécas d'origine de son Atk. Ceci est valable si ses mécas sont toujours dispos et qu'il est toujours intéressé.

Le pickguard noir d'origine sera fourni avec.

En cas d'envoi, la basse sera démontée et envoyée en 2 colis car je n'ai ni housse ni étui donc il faudra la remonter.

Voilà, en dehors de ça, la basse est bien équilibrée et tient très bien l'accordage. Le manche est confortable ( plat en main et env 45 mm au sillet ) et on a une palette sonore assez intéressante.

En euros et fdpin:

300 avec planimétrie

240 sans planimétrie

Avec les mécas d'origine:

260 avec planimétrie

200 sans planimétrie.

Pas d'échange bien sûr.

x627.jpgm88d.jpgkaqi.jpgyikj.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien triste :/ courage !

J'en ai une depuis peu (en moins lourd !). C'est vraiment une très bonne basse, pour un faible budget c'est clairement un son de tueur, j'ai longtemps réfléchi à une première 5 cordes et je n'ai pas vraiment trouvé mieux avec ce budget.

Ici le prix est sacrifié, si vous n'êtes pas sensibles du dos en mécaniques d'origine c'est donné ! (Je pense que le chevalet coupé change pas grand chose au son !!)

Bonne vente garg' !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit up pour dire que finalement la vente ne s'est pas faite.

En effet, le truss est dur ( il faut faire tourner la clé allen avec une pince multiprise sur la fin de course,c'est pour dire)

En fait, le manche est en cause car truss détendu, il a 1 mm de creux. Du coup le truss à fort à faire.

J'ai ajouter 3 rondelles pensant gagner de la course mais le truss est resté dur.

Cordes tendues,1ère case et dernière case frettées, j'ai 1 mm sous le si au plus fort donc la basse est jouable.

C'est juste qu'on ne peut plus trop toucher au truss au risque de foirer la bullet.

Voilà, je ne sais pas encore quoi faire. Ma priorité étant de récupérer des sous, je reste à l'écoute de vos offres en mp pour qui serait intéressé par la basse en l'état. Elle est jouable et ce serait dommage de ne pas en profiter.

Je la propose avec un chevalet neuf ( entier lol) récupéré auprès de Denis qui a réussi à s'en procurer un par chance.

Je précise que les mecas sont des ultralite d'hipshot et ont une valeur d'environ 100 euros à la revente.

Je laisse priorité à une vente globale sur une base de 200 euros.

Si personne n'est intéressé, je passerais à une vente séparée. Le corps et l'électro étant en très bon état.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...