Jump to content

Moscato : Pas À Pas De Ma Nouvelle 6 Cordes


FR Guitars

Recommended Posts

(je recommande au passage Bassstirngsonline.com, incroyable !)

Par rapport à quoi tu recommande ce site ? j'ai regardé un peu, sur un jeu de cordes, combiné aux frais d'expédition pour la France, ça revient aussi cher si ce n'est légèrement plus que le tarif Européen. Ou alors faut commander en masse pour que ça devienne intéressant.

Je pense que ma prochaine commande de cordes se fera soit par eux, soit via ebay :)

Tu as des boutiques à recommander sur ebay ? c'est vrai que c'est relou pour acheter des cordes, moi qui aime souvent changer et donc je n'achète pas en masse, j'ai du mal à trouver de bonnes adresses pour pas cher...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand on s'inscrit sur le site, il faut préciser dans la partie "comments" qu'on est membre de Talkbass, avec login. Comme ça on bénéficie sur toutes les commandes de la remise supplémentaire VIP de 10 -15% je sais plus. Je commande mes jeux par paire, et avec les frais de port, j'arrive à moins cher qu'en France. Surtout pour des cordes chiantes à trouver ailleurs. En tous cas, la force de ce mec, c'est son service client complètement délirant. Je vous invite à lire les commentaires sur son service ici : http://www.talkbass.com/forum/f16/my-experience-bassstringsonline-com-part-2-a-920808/

Link to comment
Share on other sites

Quand on s'inscrit sur le site, il faut préciser dans la partie "comments" qu'on est membre de Talkbass, avec login. Comme ça on bénéficie sur toutes les commandes de la remise supplémentaire VIP de 10 -15% je sais plus. Je commande mes jeux par paire, et avec les frais de port, j'arrive à moins cher qu'en France. Surtout pour des cordes chiantes à trouver ailleurs. En tous cas, la force de ce mec, c'est son service client complètement délirant. Je vous invite à lire les commentaires sur son service ici : http://www.talkbass.com/forum/f16/my-experience-bassstringsonline-com-part-2-a-920808/

Ah ok je comprend mieux, je suis pas membre de TB je savais pas, merci :)

Oui tout à fait.

Mais bon ca coute rien de diversifier ses sources.

Et c'est qui ton revendeur ebay fais partager :yes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...