Jump to content

G & L El Toro


Ovo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pensai avoir du temps à lui accorder, mais non. :pinch:

Donc je vends cette superbe G & L de 83/84 (Case inclus).

Le truc, c'est qu'elle a besoin d'un refrettage, et d'un changement de Jack. Sinon, elle est en très bon état pour ses 30 ans.

Le prix que j'en demande tient compte de ça, et c'est le prix que je l'ai payée. Donc ferme. Et pas d'échanges. 550€,

20130420200832.jpg

20130420200607.jpg

Visible, et testable sur Paris.

Encore une fois merci Armand pour tes photos... :cool2:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour les commentaires. :)

Combien pèse t elle ?

Le manche est sain de chez nickel de chez droit ?

C'est une touche veneer isn't it ? Comme mon ex G&L L1000... corps en acajou j'imagine.

* Sur ma balance 4,1 / 4,2 Kg.

* J'ai vu des manches plus droits. Mais il est Ok. Elle est passée chez Music System (Paris), ou Phil m'a assuré que son seul problème c'était les frettes mortes.

* Effectivement touche Veneer et corps en Acajou (Honduras) :wink: .

Le stack qui tue derrière... C'est quoi comme dbx ?

Bonne vente !

Faudra que tu demandes à Armand ! (not my pics)

Pour le coup, il y a un gonze qui va se choper un lance-missiles au prix d'une machette rwandaise… :icon_couteau:

Complètement. :closedeyes:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

tiens,déjà!

Dommage que tu sois obligé de t'en séparer !

C'est marrant je suis passé à pigalle (me suis arrêté à la fourmis d'ailleurs)aujourd'hui mais j'avais pas beaucoup de temps je serais bien passé la reessayer sinon !

C'est une très bonne basse sur laquelle j'ai réussi à obtenir une action très correcte mais pour laquelle un refrettage serait bénéfique (action ultra basse)

Pour moi elle est jouable en l'état sans problème !

sinon effectivement elle est pas très abîmée pour son âge !

@Jeanlh : merci pour le stack, c'est un dbx 160A, que du grand classique dans mon stack, c'est une combinaison gagnante à coups sûrs!

Cela dit, en allant essayer el toro vous trouverez un joli hiwatt custom... !

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Bon j'en rajoute une couche :bleh: : http://www.rocknrollvintage.com/proddetail.asp?prod=1984-G%26L-El-Toro-Black

"The El Toro incorporates two humbucking G&L design bass pickups.

These pickups can be run in either active or passive mode allowing the player to achieve both glassy Jazz Bass type tones and aggressive Music Man type punch.

This very versatile instrument is the perfect go to bass for any gigging player."

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

Suite au mp de pedro, je colle ici, ça peut servir !




-switch noir : Sélecteur de micros (Chevalet, les deux en parallèle, manche)


-switch rouge : Parallèle/Série (en mode série il désactive le sélecteur noir puisqu'il te faut absolument les deux micros pour faire le mode série !) concrètement ça fait un gros gros boost de medium, parfois un peu ingérable ça dépend de ton attaque et de ton jeu.


-switch blanc : Actif/passif C'est clairement pas très utile, il n'y a pas vraiment de grosse différence entre les deux modes si ce n'est un niveau de sortie bien plus élevé. On retrouve un peu plus d'aigus en actif mais c'est pas significatif.



-premier potard : Volume


-deuxième potard : Tonalité aiguë elle permet donc de couper les aigus, ce n'est pas un boost, c'est là que l'electro est un peu complexe à comprendre et à prendre en main. La meilleure position sur cette basse ne sera pas le tout à fond qui ruine un peu les oreilles et les qualités de la basse !


-troisième potard : Tonalité grave, idem que l’aiguë mais sur des fréquences graves.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...