Jump to content

[Vds] Fender Jb American Deluxe V (2011)


Djooh

Recommended Posts

Bonjour les Obéistes :)

Voilà, je me sépare avec un pincement au cœur de ma Jazz Bass Fender. C'est un modèle 2011, l'année ou ils ont fait de gros progrès sur le Si grave, récurrent chez les précédentes Fender 5 cordes. Action ras des pâquerettes, une vraie slap machine.

Elle est dans un état nickel, juste un pète sur le vernis que j'ai fais comme un con en la prenant sur mes genoux un peu vite, elle a tapé le coin de la table :busted_red: Je la vend dans son case Fender Deluxe, le meilleur flycase que je connaisse, la basse est vraiment calé et c'est du solide.

Pour les spécifications :

- Corps en Frêne finition gloss

- Manche et touche érable

- Poids, dans les 4,5kgs

- Radius compensé

- Diapason 34'

Electronique :

- Micros N3 Noiseless

- Switch actif/passif (2 piles)

- 1 volume

- 1 balance

- 1 bass, 1 medium, 1 aigu (actif)

- 1 tonalité (passif)

A noter que c'est un vrai mode passif, si on enlève la pile on peu jouer, on est vraiment dans une configuration ou le mode passif n'est pas seulement utilisé pour diminuer le gain.

- Prix : 1250€. expédition possible.

Pourquoi je la vend ? Et ben je n'ai pas de groupe ces temps-ci, j'ai plusieurs basses que j'ai acquise plus récemment du coups je les tests un peu en ce moment. Et puis j'suis un gaseur, donc j'ai envie de changer pour tester pleins d'autres instru :mf_prop:

r7z2.jpg

9ivv.jpg

rza6.jpg

ji2a.jpgr9nj.jpg

ldhc.jpg

f91q.jpg

vzwb.jpg

4uzm.jpg

Voilà, j'ai certainement oublié des trucs, n'hésitez pas pour les questions :)

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Djooh, tu viens juste de te servir dans ma poitrine, et de m'arracher le coeur avec une petite cuiller rouillée. J'espère que tu savoures.

Tout ça pour dire: à 1250 € près, je te la prenais direct. :mf_lustslow:

Mais j'ai pas les sous, et rien d'équivalent à éventuellement te proposer pour un échange.

Bonne vente!

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la même, un bon souvenir.

Si je l'avais gardée, j'aurais certainement changé les micros pour du plus granuleux, j'avais trouvé les N3 un peu fades.

Elle reste quand même une excellente machine en l'état.

Pour les sceptiques du Si grave sur cette bestiole, j'ai eu aussi une Sadowsky UV70-5 et le Si grave de la Fender était meilleur à mon sens, mieux défini disons. A bon entendeur.

Et très bon prix au passage. :good:

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Pour en avoir une à la maison, je plussois sur tous les compliments.

Le meilleur Si grave que j'ai rencontré sur une JB et un des meilleurs tout court. Une action très basse possible, une finition nickel. Fender a vraiment envoyé du lourd avec ces JB récentes.

:)

Bonne vente et féloche à celui qui aura le bon goût de l'acheter.

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...