Jump to content

[Edit] Vente Morley Dual Bass Wah Pba-2


Manny

Recommended Posts

Bijour,

ca fait a peu près un an que je l'ai, mais finalement je ne m'en sert que très peu et elle prends bcp de place que mon petit pedal board pour pas grands chose en fait.

Un classique de chez Morley.

Wah optique qui s'enclenche dès qu'on pose le pied sur la pédale avec un potard de réglage du niveau de l'effet

2 modes, normal et funk Wah. L'un fait un "wah" somme toute standard", l'autre fait plus WOAH, perso je préfère

morley-pba-2-dual-bass-wah-634570.jpg

C'est un cadeau qu'on m'a fait, donc j'ai un peu de mal à la vendre, je m'inscrirai plus dans un échange.

Si vous voulez l'acheter, elle sera votre pour 90 dfp in. mais je préfère largement un échange

Donc si vous avez une bonne disto / fuzz avec plein de gravier ou autre bonne pedales, un comp en rack, un BBE sonic Maximizer (en rack uniquement, pas de pédale) ou autres bidule potentiellement intéressant je peux être preneur. Je peux éventuellement rajouter un peu au bout suivant la proposition.

EDIT => vente only prix revu à 80 FDP in. Pas cher les amis, vous trouverez pas mieux en ce moment sur le WEB :wink:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Pas regarder en fait :bleh:

Quand j'avais une dunlop, j'avais réduis au mini pour ne pas avoir de latence. vu que je n'ai pas eu "le soucis" avec la Morley, j'me suis pas trop poser de question :wink:

je vais jouer du tournevis ce soir et regarder ça de plus près. Je reviens dès que j'ai l'info

[edit]

sur la notice il n'est pas fait mention d'éventuel trimpot

DUAL BASS WAH FEATURES (MODEL PBA-2)

· Dual Wah Modes: The PBA-2 has two Wah modes "Traditional" and "Funk Wah". Use the footswitch

located to the left of the foot pedal to select Wah type.

· WAH level Control: This knob controls the overall output level of the Wah effect. It functions in either

"Traditional" or "Funk Wah" modes.

· Electro-Optical Switching: Allows the PBA-2 to go into Wah mode without actuating a switch.

· Silent Switching: Equipped with FET silent switching that prevents "popping" when actuating Wah mode.

· Wah On/Off LED Indicator: An LED located to the right of foot pedal serves as a Wah on/off indicator.

When this LED is on, Wah is engaged. When the LED is off, the pedal is in bypass mode.

· Buffer Circuit: Morley's "Clear Tone" buffer circuit prevents "loading" of the guitar signal.

PBA-2 SPECIFICATIONS

POWER: 9 Volt Battery or 9VDC 300 milliamp regulated adapter (center pin is negative)

CURRENT DRAW: 12 mA @ 9 VDC

CONTROLS: Wah Level

WEIGHT: 3.2 lb./ 1.46 kg

INDICATORS: Wah mode LED on, Bypass mode LED off.

Funk Wah LED on, Traditional Wah LED off.

Je vais vérifier ça quand même

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bon bah je crois que ça réponds à la question :lollarge:

2l9tguh.jpg

2qimz6c.jpg

En fait la platine est commune à plusieurs modèles. Certains doivent l'avoir ce fameux trimpot mais pas la PBA2 de série. Après je pense que la modif doit être faisable assez facilement pour celui qui le souhaite, bien que j'y vois un intérêt extrêmement limité :wink:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour les détails Manny.

Je l'ai déjà eu et à titre personnel, j'avais trouvé (il me semble parce que ça date un peu quand même) que le son bypassé revenait un peu vite dés que le talon touchait le socle et ça m'avait dérangé donc je laisse ma place pour ta pédale. Il faudrati que je la réessaye à l'occaz' mais ça m'emmerde un peu de l'acheter juste pour ça en fait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...