Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

pour un projet warwick like, je cherche un accastillage warwick c'est à dire:

- 4 mécaniques

- un chevalet 2 parties

- 4 boutons

si quelqu'un a changé son vieux accastillage tout passé pour du neuf, je rachète l'ancien!

A plus

Edited by Mr Furieux
Posted

je corrige enfin je précise..

heu, les règles d'accord, c'est le bled je crois et puis l'orthographe c'est le dico :lol2:

mais merci du conseil: t'as pas une vieille de castille agé toi?

Posted

si personne n'en a un vieux à vendre, je finirais pas le prendre neuf mais je suis pour le recyclage.

c'est économique et puis c'est juste pour le fun ce projet, je cherche à dépenser le moins possible

Posted (edited)

Utile-valable ou pas? vu passer 4 boutons de potard warwick neuf (emballés) sur lbc à 15€, gold ou chromés.

Edited by bob volte
Posted

Utile-valable ou pas? vu passer 4 boutons de potard warwick neuf (emballés) sur lbc à 15€, gold ou chromés.

ok Dolganof... :mf_bookread:

:mdrwave:

Je vire mes messages ça fait tache, mais demain, histoire qu'on rigole un peu :lol2:

Bon, ensuite faut voir les frais de port aussi, je sais pas combien demande ton vendeur sur lbc?

C'est pas "mon" vendeur :mf_laughbounce2: mais j'ai checké, l'annonce dit:

Prix: 15 € Code postal : 56160
Description :
4 WARWICK Boutons Chrome, neuf 15€ inc fdp

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/436151752.htm?ca=6_s

Chez Toto c+cher (4x2.70 + fdp 10=20.8€)

Si ça se fait, dites bien au gars que je prends un pourcentage hein :icon_singe: dans quoi jme suis fourré là :mf_prop: nan jsuis tombé dessus j'ai transmis l'info simplement. (jsuis sympa des fois)

PS: Faut k'on arrête ce délire à deux là Dolganof, on va se faire jeter du topic :lol2: