Jump to content

Marusczyk Elwood 5 - Vendue


sovietbass

Recommended Posts

Hello les onlybasseux gauchepattes !

Bon c'est décidé je me sépare de ma maru custom - faite selon mes specs, de très belle facture, j'ai rien a lui reprocher mais je reviens toujours sur ma bonne vieille schecter ... Je pense que j'ai été gourmand sur l'écart des cordes, finalement je préfère un peu plus serré

Puis j'ai besoin de fric pour les vacances :-)

Donc :

Corps acajou et table en frêne

Manche érable "rock hard Maple"

Touche et caches micro padouk

Chevalet thru body - 19mm d'écart entre les cordes ( bien pour le slap, mais finalement je préfère plus serré )

Micros bassculture splittables

Électro glockenklang 2 bandes debrayable en passif

Excellent état ! Juste une micro rayure pres de la plaque d'electro

Elle m'a coutée 1350 il y a 1 an ( facture à l'appui )

Je la lâche 1000 avec sa housse semi rigide

Échange pourquoi pas, mais je privilégie la vente. Essai possible dans les Yvelines !

Plus de photos par mail, j'ai plus de place ...!

http://m.youtube.com/#/watch?v=mskuLQ5ZJoM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DmskuLQ5ZJoM

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

Ha ha ha !

parce que j'aime pas les basses qui ressemblent à des commodes Louis XV Juanito ;-)

En revanche c'est quand même une très belle finition qui laisse transparaitre tous les reliefs du bois .... que tu sens quand tu la caresse du coup. Beaucoup plus sensuel qu'un vernis gloss super épais !



Bassculture, miam miam

Bonne vente l'ami

je confirme, c'est du micros avec une super définition ....!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une question : quelle est la densité du Padouk par rapport à l'ébène?

A mon humble connaissance c'est un parfait compromis entre le palissandre et l'ébène. En tout cas c'est aussi un ressenti que j'ai en jouant sur la mienne, identique à celle-ci mais Frog.

Certains padouks sont même plus denses que certains ébènes pour tout te dire. Par contre ce n'est pas le cas du padouk utilisé par Maru. On sera vraiment entre le palissandre et l'ébène. Pour défretter ça par contre, je pense qu'on te conseillera une petite couche d'epoxy histoire de garder un peu le pigment du bois et pas te retrouver avec des doigts tous roses à chaque fois que tu joues ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...