Jump to content

Shuker Singlecut Headless (Donné)

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Donc je mets en vente ma basse !

photos:
http://imageshack.us/photo/my-images/22/20130117172708.jpg/

singlecut headless 4cordes

-corps: acajou, table imbua le tout avec des chambres de reconnaissances
-manche: touche érable, manche trois parties (acajou/noyer/acajou)
-électronique: préamp shuker volume; balance; bass; med; aig.
-micro: deux delano JMVC 4 FE/M2
- fly shuker fourni

Edited by leyack
Posted (edited)

Bah si tu habite pas trop loin de chez moi je peux te la faire essayer.

Et en plus sa va fair 2 mois qu'elle prend la poussière.

Edited by leyack
Posted

Bah je vais avoir l'air con de me ramener à un basse day sachant que j'ai pas touché à ma basse depuis 2 mois et que j'ai plus envie d'y toucher^^

Posted

Je ne crois pas que cette basse souhaite être séparée de toi. Il va falloir t'y faire.

Ouais visiblement ^^, mais notre relation n'a plus d'avenir je l'ai enfermé dans son fly pour qu'elle comprenne, je suis cruel mais si il faut en passer par la ...

Tant que j'aurais pas assez de sous pour la lui reprendre. L'ergonomie est chouette, elle a une belle gueule, bon, elle sonne comme une Jazz Bass mais elle est canon.

Je préfère que tu la teste avant que tu me l'achète quand même on sais jamais, mais elle à pas déçu personne pour l'instant deux trois personnes l'on essyé sur le forum il l'on adoré.

Posted

Bon je vais remettre ma WW en vente pour espérer pouvoir t'acheter ta Shuker! Et puis ça me fera trois ronds d'avance pour l'entretien du vélo...

Posted

vue comme ça ^^

Bah oui elle reste quand même bien sympa cette petite

Je suis étonné aussi j'ai eu qu'une proposition d’échange cette fois ci

Posted

J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas d'échange car tu arrêtais la basse?

De plus une vraie question me vient là: on ne peut monter que des cordes double boules? (DLJM)

Posted

DLMJ?

de base oui il n'y a que des cordes à doubles boules, mais ABM fait des pièces sur mesure pour 20/30€ (si je dis pas de conneries) c'est aussi pour ça que je la vends à ce prix la mais ADR m'avais donné des solutions pour résoudre ce "problème"

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...