Jump to content

Jazzbass 1975 Original


bigyouth

Recommended Posts

c'est une Fender Jazzbass de couleur noir de 1975 touche mapple avec le nacre blanc,en parfaite état ,

toute d'origine

j'ai juste un probleme au micro manche qui ne marche pas bien(rebobinage a refaire je pense),

pourquoi je ne sais pas?

le micro chevalet est terrible

a cause de ce petit probleme,je lache la basse a 2000 euros (FDPOut)

je met un lien pour les photos(je viens de vendre la jazzbass gaucher)

http://www.leboncoin...381.htm?ca=12_s

@+

Link to comment
Share on other sites

Attention arnaque !!!

Bein oué, vue la taille de la basse comparativement au médiator placé à côté, on a affaire à une reproduction en miniature (trés bien réalisée, je vous le concède)....

Link to comment
Share on other sites

Un rebobinage chez hep cat et le tour est joue pr une soixantaine d euros. Ma question sur les bois: aulne/ fresne est facilement identifiable au niveau du poid.j ai une de 1975 egalement en fresne lourd. Ps loin de 5 kg mais quel son.bcp plus de mediums que sur les alder.un son au doigt de malade et en slap c est juste monstrueux.la meilleur jazz bass que j ai joue et que je ne vendrais pr rien au monde:-) elle a enterre ttes les jazz like modern que j ai pu avoir...

Link to comment
Share on other sites

1975, ça commence à faire déjà...

Ca te ne pose pas de problèmes de jouer sur une droitier ? Parce que tu n'étais pas forcément à l'aise sur la Warwick papillonée de ton pote.

Hello,

je ne joue plus en droitier il y a bien longtemp,

pour la Warwick,c'était pour une vente

niveaux poids,la jazzbass noir et un peu plus lourde(je ne pense pas 5 kg)que la jazz bass gaucher

mais sonne bien mieux rien avoir

si vous avez des question???

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...