Jump to content

Vente Uniquement Fender Jazz Bass Ri 75 Japan Touche Palissandre


yoshinori

Recommended Posts

2) je te la prends (et je te la recèderai dans quelques temps quand tu la regrettera)

Quelques centaines d'euros plus cher j'espère. :lol:

Non, blague à part, c'est vraiment très sympa de ta part ça Pierre.

Sinon, ça dégase suite au bassday.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

les essais sont le meilleur moyen ... ben d'essayer et après ben .... de se centrer sur des ressenties tant niveau son que prise en main ,

et tout le reste quoi !

le fait est que je l'ai payé ce prix ,que je l'ai reglé avec amour et que j'ai besoin de tunes pour mon projet

et pour les centaines d'euros je suis d'accord , mais pas pour toi pierre :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Quelques centaines d'euros plus cher j'espère. :lol:

Non, blague à part, c'est vraiment très sympa de ta part ça Pierre.

Sinon, ça dégase suite au bassday.

Non, c'est pas que ça dégase suite au bassday, l'ambiance était trop fraternelle et pas du tout deal

Mais la JB de Yoshi est une vraie bonne de chez bonne, elle sonne d'enfer que tu n'y crois pas, et la jouabilité est exceptionnelle. Une vraie perle !!

Désolé, je fais prem's, parce que pour l'avoir essayé, je peux pas la laisser passer.

Link to comment
Share on other sites

Bravo les gars !

C'est marrant au Bassday je me disais : "Dis donc, elle déboîte celle là... et elle a du style, elle est à qui ?" sans avoir même pensé à demander tellement on était entourés de bombes ^^

Belle affaire Pierre, elle sonnait effectivement très bien la bougresse !

Link to comment
Share on other sites

.Je ne veux donner de faux espoir à personne, mais il n'est pas impossible que je vende la mienne prochainement (nog noire matching headstock, touche sublime, reperes "normaux"), j'hesite toujours à la prendre dans les plans pubs pour lui eviter des mauvais traitements, j'ai une autre JB "relic" qui craint plus rien esthetiquement, du coup elle est sous exploitée et je deteste ça, mais en meme temps, j'ai conscience de ses qualités = dilemme ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...