Jump to content

3 Petites Questions En Passant...


3113

Recommended Posts

bon je doit avouer que je suis parfois le roi de la question débile, mais bon j assume.Alors en voici 3 questions existentielles...

Quelle est la différence entre une tête "normal" et une tête B stock(hormis les 30 euros de différence)???

Qu'est ce que les markbass serie backline???

A quoi servent les tetes tout lampe a très faible puissance type ashdown little bastard???

Si vous avez 2 ou 3 réponses a me fournir histoire de ne pas mourir bête....

Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis pas renseigné sur la question 2 mais :

Le B-stock est un produit qui a été renvoyé par un client (le 30 jours satisfait ou remboursé) ou qui présente quelques traces d'usure. Il n'est donc pas complètement neuf, d'où la remise.

Le tout lampe de faible puissance est fait pour profiter du grain des lampes, en le poussant, sans atteindre des niveaux de sortie affolants.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

ok pour le B stock ça me parait très clair, mais pour le tout lampe soit je suis un peu con, soit je ne vois vraiment pas l’intérêt...En gros dans quel config l'utilisé??

Prend un SVT VR et un 8x10 chez toi et essaye d'en sortir un son un peu overdrive. Et là tu comprendras pourquoi les amplis de faible puissance existent :).

Link to comment
Share on other sites

ok ok merci bien, je suis maintenant moins bete.Cela dit utilisé du tout lampe pour la maison et claqué 700 euros,me semble assez étrange tout de meme...;)

Si tu cherches du rationnel dans l'acquisition de matos, tu vas aller loin...

Le fait de claquer 500, 1000, 2000 pour une basse l'est tout autant dans ce cas. Puisqu'il existe des premiers prix à moins de 100.

Link to comment
Share on other sites

Si tu cherches du rationnel dans l'acquisition de matos, tu vas aller loin...

Le fait de claquer 500, 1000, 2000 pour une basse l'est tout autant dans ce cas. Puisqu'il existe des premiers prix à moins de 100.

Pas faux je doit etre trop cartésiens....lol. Cela dit pour une basse je le comprends plus car tu l'utilise chez toi en concert et en répète, c est a dire a peut près tout le temps.Ce que je comprends moins c est claqué 1000e dans une basse juste pour chez toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah bah oui mais ça, c'est très personnel. Perso, je trimbale ma basse à plus de 2500 jusque dans les rades les plus exigus. Certains ne le font pas et préfèrent avoir une basse de spare pour ça.

J'ai aussi 4 amplis qui ne servent jamais tous en même temps et qui prennent de la place, mais je les garde au cas où.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...