Jump to content

Voila Ma Bouse !


mister Pock

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai fait un sujet il y a quelques temps qui s'intitulait "j'ai acheté une bouse mais je le savais".

Pour rappel, c'est une Steve Moore plutot bien faite dont le micro était HS que j'ai acheté 40 euros.

Voila donc à quoi elle ressemblait:

pbblanc.jpg

Je la trouve pas terrible comme ça (le micro est un pb de Squier qui sonne vraiment très bien).

je lui ai offert une nouvelle robe.

pbnoir.jpg

Ca vous plait?

Moi j'adore, ça me fait une jolie petite pb sans prétention, qui sonne bien, pour 120 euros !!!

Link to comment
Share on other sites

loin de moi l'idée de créer une quelconque polémique (Victor :mf_prop: ), je suis content du résultat, je voulais vous faire partager mon enthousiasme, c'est tout, je vois que je n'ai pas les mêmes gouts que plusieurs d'entre vous et c'est cool, la vie serait chiante si tout le monde était toujours d'accord. Sur ces bonnes paroles, je files grattouiller ma ptite Jeanne (ouai je l'ai appelé Jeanne en hommage à cette grande dame de la chanson qu'était Jeanne Mas qui chantait " en rouge eeeet noirrrrrr............)

bizz

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...