Jump to content

Parittions John Zorn


mikhailo

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un aurait, à tout hasard, des partitions de morceaux de m'sieur John Zorn? Je cherche spécifiquement celle de "Maskil":

http://grooveshark.com/#!/s/Maskil/2HnYYD?src=5

A défaut, est-ce que ceux qui ont de l'expérience de repiquage pourraient me dire comment le mieux m'y prendre? Genre, essayer d'identifier la tonalité (en plus, pas impossible que ce soit une gamme bizarre israëlienne là, vu que c'est un compositeur moderne israëlien) :)

Merci d'avance pour votre aide!

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Pas sûr que ça se trouve facilement des partoches de Zorn.

L'occaz de tenter du repiquage, ça à pas l'air trop compliqué sur Maskil. Pour la méthodo je vais laisser des gens plus compétents que moi répondre :D (d'ailleurs y'a pas un topic sur le sujet ?)

Très bel album que Bar Kokhba en tout cas :)

J'avais repiqué l'intro de Mahshav, et une copine violoniste les 2 lignes du thème. Si ça t'intéresse j'peux essayer de retrouver la partoche.

C'était une autre version par contre :

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça m'intéresse bien! :)

Et oui, ça n'a pas l'air trop compliqué... à part peut-être la partie solo, et encore. C'est suffisamment épuré et pas trop rapide. En fait, c'est un collègue au boulot qui fait de la gratte qui m'a proposé de jouer ça ensemble.

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...