Jump to content

Cherche À Redonner Un Coup De Jeune À Ma Pédale


josbass

Recommended Posts

Salut la communauté ^^

désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie je ne savais pas ou la mettre... :unsure:

j'ai acquis il y a peu de temps une Bass micro synthé d'Ehx.

Pour ceux qui aime les sons vintage analog et organique c'est un vrai bonheur !!

Seulement, force de constaté qu'Ehx a fait l'impasse sur la longévité de la peinture (d'ou le prix de la réédition certainement) ben elle se dégrade fortement voir disparait complétement en faisant un simple nettoyage, une honte tout de même a ce prix là !!

Alors voilà, je voudrais savoir si vous avez des suggestions pour lui redonner un coup de jeune ?

j'avais pensais a prendre une photo existante de bonne qualité (calque aux dimensions) et la faire transformer en une sorte de "stikers" afin de le coller par dessus ...

connaissais vous des sites ou l'on peut faire ça ? ou avez vous d'autres conseils a me proposer ?

Merci a tous

et a bientot

Jos

Edited by josbass
Link to comment
Share on other sites

J'en avais une ancienne ( excellente ) il me semble qu'ils font la peinture un peu de la même manière qu'un pochoir.

Radiospares ou Farnell vendent des feuilles alu imprimable, mais tu dois mettre un verni par dessus pour protéger le tout. C'est super fragile en fait.

Sinon fais des retouches sur le bidule et utilise de l'epoxy bi composant prévu pour cela. Ca impose de tout démonter, voir de chauffer l'alu pour accélérer la prise. Je l'ai déjà fais, et c'est bien galère.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...