Jump to content

Les Capelli Addict !


briciu

Recommended Posts

Oui j'ai eu de la chance.. ^^

J'ai acheté ma première en 2000, une fretless peu après et j'ai un groupe qui a plutôt pas mal marché donc j'ai eu un semi endorsement qui m'a permis d'en racheter 2 et dernièrement la JB..

En fait je crois que toutes les basses gauchères sur le site sont les miennes.

Donc heureux ! :)

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

Bon ben aucune réponses pour la 6 cordes, à mon avis c'est cuit ou alors le mec regarde pas souvent ses mails... donc à suivre...

Flop, j'aimerais bien mettre dans ma signature le logo Capelli, mais je le trouve plus, l'ancien a disparu avec l'ancien site, y'aurait moyen d'utiliser celui du nouveau site en haut à droite de la page d'accueil ?

C'est un bon pote à moi qui la vend la 6, je l'ai eu au tel tout à l'heure et elle est toujours dispo. Je vais lui dire de lire ses mails :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !!! Je suis là !!! ok je met un peu de temps à répondre mais bon je ne suis pas toujours connecté ^^ !!!

je suis le proprio de la Cap 6 !

Djooh ---> Julien sur le boncoin ?

coucou à toi Flo au passage... (on s est déja vu pour le trace eliot !) ^^ je sais ça date /..

Ah oui !!! Effectivement ça date!!!! Et alors qu'est ce qui se passe arrêt de l'instrument ou pas assez de doigts pour trop de cordes pour se séparer de cette belle 6...

Link to comment
Share on other sites

Salut Flo, c'était toi le bassiste de Mypollux? avec Leïtuss (le groupe dans lequel je suis bassiste) on a enregistré un album au Loko studio avec Guillaume et Seb, je crois qu'on est passé juste après vous (en 2008 je crois), et une sombre histoire de chien qui perdait ses poils... :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Bin écoute ça fait un bail que je suis passé sur 5 cordes (une nouvelle commande chez christophe dont je suis très content !) donc ouai j ai viré !

Ce n est pas une histoire de doigt, c est juste une question d utilité ! je me sens plus à ma place en 5 cordes maintenant puis mes projets mon confortés dans mon choix !

mais je reste toujours un "addict" de la fameuse capelli ! ^^ . Donc je voyage maintenant entre 4 et 5 cordes.


voici ma nouvelle basse ...

Edited by jocos39
Link to comment
Share on other sites

Bin écoute ça fait un bail que je suis passé sur 5 cordes (une nouvelle commande chez christophe dont je suis très content !) donc ouai j ai viré !

Ce n est pas une histoire de doigt, c est juste une question d utilité ! je me sens plus à ma place en 5 cordes maintenant puis mes projets mon confortés dans mon choix !

mais je reste toujours un "addict" de la fameuse capelli ! ^^ . Donc je voyage maintenant entre 4 et 5 cordes.

voici ma nouvelle basse ...

Et bien je veux bien plein de photos pour le site de ta basse et une avec toi comme celle la mais j'ai besoin d'un format carré et j'ai pas envie de rogner celle la? Tu aurais?

Salut Flo, c'était toi le bassiste de Mypollux? avec Leïtuss (le groupe dans lequel je suis bassiste) on a enregistré un album au Loko studio avec Guillaume et Seb, je crois qu'on est passé juste après vous (en 2008 je crois), et une sombre histoire de chien qui perdait ses poils... :mf_prop:

Oui c'est tout a fait ça et le nom leituss me dit quelque chose par contre le chien je ne vois pas!

Link to comment
Share on other sites

Salut !!! Je suis là !!! ok je met un peu de temps à répondre mais bon je ne suis pas toujours connecté ^^ !!!

je suis le proprio de la Cap 6 !

Djooh ---> Julien sur le boncoin ?

Salut, je sais pas c'est quoi mon nom sur leboncoin mais ça doit-être ça c'est effectivement mon prénom ^^

Ecoute, là je suis sur un autre gas Capelli, mais je te tiens au jus si ça se fait pas. T'aurais du son de la tienne ? des détails, genre son poids, l'équilibre, l'espacement des cordes au chevalet, son grain, etc...

Elle est superbe ta nouvelle, j'ai la même en fretless 6 :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je sais pas c'est quoi mon nom sur leboncoin mais ça doit-être ça c'est effectivement mon prénom ^^

Ecoute, là je suis sur un autre gas Capelli, mais je te tiens au jus si ça se fait pas. T'aurais du son de la tienne ? des détails, genre son poids, l'équilibre, l'espacement des cordes au chevalet, son grain, etc...

Elle est superbe ta nouvelle, j'ai la même en fretless 6 :)

non je n ai malheureusement pas d écoute pour cette basse ! j ai répondu au mail que tu m avais fait sur leboncoin ! pour l espacement de cordes c est du 18mm... je te remet la description...

mécaniques gotho

Basse 6 cordes "Capelli Luthier"

Modèle : "IR CUSTOM"

Description:

Corps en érable ondé AAA (Face)

Dos en Lorofaya

Manche en érable moucheté US touche palissandre

mécaniques gotho

Micros :

2 pavés EMG actifs + Controle tonalitée active EXB

225141_10150174140214727_4289565_n.jpg225141_10150174140219727_1007895_n.jpg225141_10150174140224727_7178977_n.jpg225141_10150174140229727_2934468_n.jpg224766_10150174137794727_2569264_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

héhéhé, et je suppose que tu n'as pas les poils blancs :lol2: , j'ai confondu alors. C'était vraiment un très bon studio ce Loko, c'est vraiment dommage :mf_depressed: , est ce que tu sais ce que le lieu est devenu?

Alors je crois que le logo studio est fermé... Sébastien a remonte y studio ailleurs ça marche pas trop mal de ce que je sais...

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...