Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour les ob,

j'ai quelques pièces détachées d'une ibanez roadstar serie 2 japonaise des années 8O, aucune référence de plus, c'est une pote qui m'avait laissé cette basse qu'elle n'utilisait plus et qui trainait dans un coin, en échange d'un flight-case... la prise jack déconnait, le corps avait pris quelques gros (gros!) pocs.

Je pensais bricoler dessus un jour, je l'avais démontée entièrement, commencé à la poncer, mais je n'ai pas eu le temps, du coup c'est resté dans un coin chez moi aussi... et ça y restera... autant que ces pièces servent à quelqu'un si jamais elle peuvent servir, et moi ça me fera de la place, c'est grand ménage en ce moment (!):

-un manche fretless (lined) qui a l'air en bon état, bien droit quand le truss est déserré en tout cas. Je n'ai pas pû le tester plus que ça mais il a l'air de fonctionner. Un petit poc et quelques rayures mais pas grand chose, rien de génant pour le jeu. Les mécaniques sont toujours dessus et fonctionnent parfaitement.

-l'électronique complète et le micro qui va avec. Tout fonctionne mais il y a du boulot pour décrasser et ressouder tout ça...

-le chevalet.

Pour le prix, est-ce que 60 euros l'ensemble frais de port compris ça peut intéresser quelqu'un? Pour un échange: proposez toujours... des cordes en 45-100 ça peut me servir par exemple, une pédale d'effet, des pickguard pour jazzbass, des partoches de Marcus Miller...

Des photos ici:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/roadstar-ii-series-rb630/petites-annonces/i.591083.html

@+

Edited by tombass1
Posted

Le micro est une tuerie, souvent recherché.

ah ouais? merde, je vais peut-être le garder pour moi ou le vendre plus cher alors! :p

Et ben j'espère que ça intéressera quelqu'un, moi il me sert pas et il ne me servira pas, je l'ai pas payé cher, du coup...

:)

Posted

si jeygiro ne prends pas , je suis interéssé par le lot ..

Posted

salut , m'sieur furieux ... si le micro te branche ... vas y , moi je passe mon tour ...

Posted (edited)

Le manche et le chevalet sont réservés pour jeygiro!

Reste donc le micro... kikinenveu? Je le laisse pour 30 euros fdp inclus, ça me parait honnête :p

Edited by tombass1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...