Jump to content

Squier Precision Matt Freeman (Ow) - 275Eur


qborg

Recommended Posts

Je vends donc sur Bruxelles 1 basse Squier:

  • Squier PB Matt Freeman à 350 300 275 (ex à neurosis - qui l'avait faite régler chez un luthier avec nouveau jeu de cordes)
L'annonce sur site de vente en Belgique: http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/squier-pb-matt-freeman-158176826.html (lien mis à jour)

Test: sur Bruxelles (Schaerbeek), pas d'envoi

Echange: hmmm, une Squier JB (Classic Vibe), à priori pour le reste je suis content avec ma belle bleue (une G&L L2000)

(historique Ediths: y'avait bien une Blazer 700 dans la liste, et une Höfner Ignition aussi + la fretless est partie)

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Honnêtement, no idea...

Jamais fait d'envoi (et acheté "par envoi" que 1x, isabass, car elle était "réputée" :p)... C'est que j'ai pas confiance en la poste :p (en outre, pas de fly case...)

Sinon, t'es d'où?

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

MDR... Si ça se fait, ça aura été une location plutôt qu'une vente :p

Alors pour les différences: me semble que le manche de la Squier est un chouilla plus fin que la Blazer... Le micro Blazer me semble envoyer plus aussi... Mais bon, là je viens de passer la Blazer en filé plat Fender 7050M, donc la comparaison devient difficile...

Dans tous les cas, je me sentais autant à l'aise sur l'une que sur l'autre (surprise d'ailleurs vraie bonne surprise par rapport à la Squier => du coup, j'aimeras avoir une JB Classic Vibe - vu que la Matt Freeman c'est grosso modo une CV)...

Si jamais tu décides de reprendre la PB, je peux toujours amener ma Blazer en plus (et pourquoi pas mon Markbass pour pouvoir tester les 2 en parallèle)...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

C'est clair... En plus, c'est une "qui marche pas trop mal pour de la loterie Squier", elle me parait tout à fait saine - et c'était aussi l'avis de neurosis...

Après, elle est en vente depuis 2/3 mois sur mon site belge + zikinf + un 2° site belge + ici, je ne peux que me résigner...

(Au moins je l'avais touchée en occase, et ça me fait donc déjà moins mal au Q que pour ma Squier FL que j'avais achetée neuve et qui est finalement partie à 240 - ce qui est le prix occase normal, mais ça fait quand même une grosse diff avec le neuf -_-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayée longuement ce modèle en magasin, c'est de la très bonne came. Manche très agréable, légère, micro très cool (fort en gRain !), plutôt jolie au passage...tout comme sa comparse des séries Classic Vibe, de la très bonne came à micro prix.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai la même depuis quelque temps. Je voulais m'essayer à la PB à moindre frais et je n'ai pas été déçu. A ce prix, elle mériterait sa place dans la rubrique "les bonnes affaires en cours" (Je n'ai aucun lien de parenté avec le vendeur et n'exigerait aucune commission en cas de vente...)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...