Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je vends donc sur Bruxelles 1 basse Squier:

• Squier PB Matt Freeman à 350 300 275 (ex à neurosis - qui l'avait faite régler chez un luthier avec nouveau jeu de cordes)
L'annonce sur site de vente en Belgique: http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/squier-pb-matt-freeman-158176826.html (lien mis à jour)

Test: sur Bruxelles (Schaerbeek), pas d'envoi

Echange: hmmm, une Squier JB (Classic Vibe), à priori pour le reste je suis content avec ma belle bleue (une G&L L2000)

(historique Ediths: y'avait bien une Blazer 700 dans la liste, et une Höfner Ignition aussi + la fretless est partie)

Edited by qborg
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Honnêtement, no idea...

Jamais fait d'envoi (et acheté "par envoi" que 1x, isabass, car elle était "réputée" :p)... C'est que j'ai pas confiance en la poste :p (en outre, pas de fly case...)

Sinon, t'es d'où?

Edited by qborg
  • 2 weeks later...
Posted

MDR... Si ça se fait, ça aura été une location plutôt qu'une vente :p

Alors pour les différences: me semble que le manche de la Squier est un chouilla plus fin que la Blazer... Le micro Blazer me semble envoyer plus aussi... Mais bon, là je viens de passer la Blazer en filé plat Fender 7050M, donc la comparaison devient difficile...

Dans tous les cas, je me sentais autant à l'aise sur l'une que sur l'autre (surprise d'ailleurs vraie bonne surprise par rapport à la Squier => du coup, j'aimeras avoir une JB Classic Vibe - vu que la Matt Freeman c'est grosso modo une CV)...

Si jamais tu décides de reprendre la PB, je peux toujours amener ma Blazer en plus (et pourquoi pas mon Markbass pour pouvoir tester les 2 en parallèle)...

• 5 weeks later...
Posted

Plus qu'une à vendre: la PB Matt Freeman (dont le prix baisse encore - argus à 348 sur zikinf, ça me fait mal de pas la voir partir)

Posted

C'est clair... En plus, c'est une "qui marche pas trop mal pour de la loterie Squier", elle me parait tout à fait saine - et c'était aussi l'avis de neurosis...

Après, elle est en vente depuis 2/3 mois sur mon site belge + zikinf + un 2° site belge + ici, je ne peux que me résigner...

(Au moins je l'avais touchée en occase, et ça me fait donc déjà moins mal au Q que pour ma Squier FL que j'avais achetée neuve et qui est finalement partie à 240 - ce qui est le prix occase normal, mais ça fait quand même une grosse diff avec le neuf -_-)

Posted

J'ai essayée longuement ce modèle en magasin, c'est de la très bonne came. Manche très agréable, légère, micro très cool (fort en gRain !), plutôt jolie au passage...tout comme sa comparse des séries Classic Vibe, de la très bonne came à micro prix.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

L'annonce sur site de vente en Belgique a été supprimée > toujours à vendre ?

> quel état ?

> quelle couleur ?

Posted

Merci neurosis, en effet: OW = Olympic White et elle est toujours comme neuve...

Je mets en post #1 le bon lien vers l'annonce...

Posted

Les circonstances ne s'y prêtent pas, mais si j'avais besoin d'une PB je la reprendrai direct : manche super confortable et le son bien velu comme on l'attend d'une PB.

Incompréhensible qu'elle n'ait tapé dans l'oeil de personne, le mix maple-ow-black étant extra.

Un chanceux la prendra !

Posted

J'ai la même depuis quelque temps. Je voulais m'essayer à la PB à moindre frais et je n'ai pas été déçu. A ce prix, elle mériterait sa place dans la rubrique "les bonnes affaires en cours" (Je n'ai aucun lien de parenté avec le vendeur et n'exigerait aucune commission en cas de vente...)

• 5 weeks later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...