Jump to content

Bassiste Débutante Cherche Soutien Potes & Rock N Roll (Région Centre)


Ashura

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en profite d'ailleurs, pour signaler la différence entre la communauté des bassistes et des guitaristes. Pour avoir 20 ans de guitare derrière moi et donc pas mal trainé sur des fofos, j'suis même ex animateur de défi sur un gros site de guitare, y'a pas un forum de grateux qui soit aussi sympa que OB, la communauté est radicalement différente :good:

Link to comment
Share on other sites

Même pas vrai, y'en a. Elle sont juste discrètes.

nan mais t'avoueras que rapporté au nombre de mecs.. nan mais c'est bien, vous êtes 3 avec Océanne :wink:

Mais je suis sûr que cette proportion n'est pas représentative de la réalité.. il y aura toujours de charmantes nénettes pour vouloir jouer du Nirvana :)

Link to comment
Share on other sites

J'en profite d'ailleurs, pour signaler la différence entre la communauté des bassistes et des guitaristes. Pour avoir 20 ans de guitare derrière moi et donc pas mal trainé sur des fofos, j'suis même ex animateur de défi sur un gros site de guitare, y'a pas un forum de grateux qui soit aussi sympa que OB, la communauté est radicalement différente :good:

Tu m’étonne pour être guitariste il faut 5 choses essentiel, je vous les site:

1- être fan d 'hendrix

2-etre fan d'Hendrix

3 être fan d'Hendrix

4- vouloir faire les solos les plus rapides de l ouest, mais aussi du nord, et sud et de toutes les galaxies...

5- Avoir un égo démesuré.

J'imagine que les topic gratteu ça doit etre "MOI j'ai fais ci et ça et ci et ça" et l'autre répond" oui mais MOI j'ai 415 pédales dont la XJBGH 5632 de chez MZR et avec j'ai la note absolue, sur la 2ème notes, du 3 eme temps de la 4eme meusure...."

Je ne leur pas à ces gens la....ils sont étranges.....lol

Link to comment
Share on other sites

en 2004 ! Allez ok je t'accorde une année

Mais c'est bien parce que c'est toi et puis vous êtes trop pas sages on va se faire péter la gueule par un modo

Faut faire gaffe ca peut aussi frapper la nuit un modo

tu t'y attends pas tu vas te soulager et au détour de l'angle entre la cuisine et le couloir PAF! i te rappelle à l'ordre A L'ORDRE A L'OOOORDRE ALO ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...