Jump to content

Bassiste Débutante Cherche Soutien Potes & Rock N Roll (Région Centre)


Ashura

Recommended Posts

"noob", "plow"... le topic des jeux-vidéo c'est ici :mf_laughbounce2:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/27420-vos-jeux-prfrs/

j'espère que tu as saisi que ce n'est pas moi, je ne suis pas un chanteur pour minette.

bosses un peu au lieu de te moquer :mdrwave:

Normal qu'elle se moque d'un chanteur pour minette, regarde, elle c'est une groupie de Metallica qui montre ses fesses, t'es pas à la hauteur mon gars :lol2:

J'suis mal si c'est vraiment elle sur la photo ^_^"

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normal qu'elle se moque d'un chanteur pour minette, regarde, elle c'est une groupie de Metallica qui montre ses fesses, t'es pas à la hauteur mon gars :lol2:

J'suis mal si c'est vraiment elle sur la photo ^_^"

Bon les gars desolé mais halte aux fantasmes image_diapo_299x374.jpg ça c'est la face B de Taylor Momsen des Pretty reckless et accessoirement Gossip girl

Je vous donne la Face A histoire de image_diapo_534x374.jpgimage_diapo_534x374.jpgNotre Ashura est beaucoup moins blonde délavée que ça :bleh:

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

..ben le truc, c'est qu'il y a pas de gonzesses, ici.. donc, forcément, dès qu'il s'en pointe une, ça exacerbe un peu les hormones, quoi..

Passé l'effet de surprise, y a ben une âme charitable qui fera le déplacement pour te montrer 2 ou 3 bricoles, hein les gars.. :)

Link to comment
Share on other sites

Les âmes charitables m'ont mp c'est en bonne voie merci PaowZ !

Comme je dis toujours quoi qu'il arrive je suis grosse moche pleine d'acnée histoire que ceux qui se déplacent soient :

Réponse A. des mecs désespérés donc désespérément bons avec une basse dans les mains

B. des mecs désinteréssés : image subliminale : Bertignac (sauf avec les petites filles

C. une Nana ou Obiwan Kenobi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...