Jump to content

Une Bongo Avec Une Touche Érable, Ça Vous Dit ?


mikenotfat

Recommended Posts

En ce qui concerne le changement de son du fait de la touché érable... franchement, c'est difficile à dire. Je pense que le changement de micros a plus apporté que le changement de touche qui me semble assez neutre.

Pour le reste, l'avantage du custom, c'est que la seule limite est l'imagination. Bon, pour la fretless, avec la Dargie Delight je suis servi et je voulais une frettée (3 mois à devoir être précis au millimètre prêt, je commençais en avoir ras-le-bol !).

Link to comment
Share on other sites

genial, même si je n'aurais pas choisit cette couleur, je trouve le manche superbe et, d'ailleur, on est d'accords il n'ya pas de bongo avec de touche mapple? Je me suis toujours dit pourquoi il ne les font pas en maple?? ... Je pense que c'est à cause du claquant et là j'attends tes soundclips avec impatience !! sinon combien ça ta couté la modif?

Link to comment
Share on other sites

Pareil que les autres : Juste la couleur des micros et de la basse que je n'aurais pas choisis de la même façon !

Sinon : un travail excellent, vraiment de la chouette lutherie! Et l'idée est top ! J'adore ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

plussoyage, et moi c'est le matching headstock qu'est pas mon truc. Mais c'est bien d'oser ce genre de trucs.


c est couillu comme idee!!!!!!

apres la touche doit vraiment changer le son,tu dois avoir encore plus de dynamique avec le maple?

je trouves ca tres bien executer mais la couleur du corp je ne suis pas fan...

j aurais vraiment jouer le cote fender a fond avec genre un surf green elle aurait etait magnifique!!!

tss, tss. Sherwood?


, j’ai essayé une SR et la pauvre JB faisait bien pâle figure à mon goût).

story of my life

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...