Jump to content

Warmoth Custom Pj5


raf666

Recommended Posts

J'ai fait des montages photos et le noir la rendait un peu trop "dark" à mon goût dû à l'accastillage qui est déjà noir aussi.

Les options que je préfère sont blanc et tortoise.

Le but est de lui donner un look plus "classic rock" mais qui ne soit pas irréversible parce-ce-que je l'aime bien sans aussi.


J'avais aussi pensé à un truc dans ce genre (excusez le montage dégueu!), plus dans l'esprit Telecaster guitare mais je ne suis pas convaincu.

h0ze.jpg

Link to comment
Share on other sites

Avec le set pj et la plaque de contrôle, c'est un peu chargé.

T'as pensé à un pick de cabronita. ?

Ah ces picks...j'ai passé une soirée complète à en dessiner qui me convenait..

Édit: ah sympa, mais toujours aussi chargé je trouve. C'est cette plaque de contrôle qui est balèze. En plus elle est un peu haute, c'est dommage car t'aurais pu intègrer les contrôles dans un pickguard style comme ça:

http://fr.m.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/modern-player-series-telecaster-bass-butterscotch-blonde-maple/editorial/tests/deux-sinon-rien.html

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça pas mal aussi mais je m'éloigne du look Telecaster que je cherchais.

Mes préférés restent pour l'instant sans ou la forme telecaster bass.

Je pense que je le fixerais quoi qu'il en soit avec du double face pour ne pas percer la table et que ce soit complètement réversible comme opération.


Je regarde en boucle tout mes montages et je me dit que j'en sais plus rien en fait!!

Qui a dit indécis?!?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ça s'intègre bien. C'est peut être le plus harmonieux.

Du coup il est baleze mais ça passe.

Et ça en version telecaster guitare ?

J'ai compris que tu voulais telecaster bass... Mais c'est pour voir.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

je trouve l'idée bonne aussi, dans tes 2 derniers montage, c'est harmonieux en tout cas. en plus là, c est un montage; avec une vraie courbe ça sera encore meilleur.

suis d'accord avec gargouil, le premier est bien dans l'esprit telecaster, meme si massif.

le 2eme va aussi, s'integre bien, mais relève plus un coté pb 60

édit : le 2 oui mais pas le 1 lol pour moi, donne des numéros aux montages ;-)

Edited by gloupil
Link to comment
Share on other sites

super,

un petit détail peut être du au montage photo; je gommerais un peu la pointe qui vient se coller sur le coté supérieur de la plaque de potard, de maniere à suggérer une belle courbe, juste entravée par la plaque métallique....

enfin, je "pignole" un peu là. ;-)

c'est super efficace en tout cas, elle a vraiment le coté pb 50.

Link to comment
Share on other sites

Dommage.

Comment dire ? Sur la simulation d'hier, j'aimais bien le côté légèrement arrondi de la découpe verticale entre le micro pb et le talon du manche.

Tu vois ce que je veux dire ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement trouvé un tortoise que j'ai commandé aussi, j'aurais le choix comme ça.

Je vois ce que tu veux dire mais mon gabarit est identique au montage photo. Je pense que le côté arrondi est un effet d'optique dû au liseré noir.

Pour la courbe du bas c'est déjà ce que j'essayais de faire mais je peux essayer d'améliorer ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...