Jump to content

Cherche Jazz Bass Lawsuit


boombasstic

Recommended Posts

Y'a pas une Fernandes en ce moment sur le forum ?

EDIT : après vérif c'est une copie des specs jb60' mais sans être réellement une lawsuit. Donc pas ce que tu cherches je penses.

Bonne quête.

oui,je les vu,mais je ne sait pas ce que ca donne une debut 90.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis la Fernandes des 90's c'est de la bonne came pour le prix. Par contre, c'est pas une copie trait pour trait des JB Fender. Esthétiquement du moins, car niveau son je pense qu'on est en plein dedans.

L'Ibanez doit bien le faire aussi, en plus c'est par chez toi non ?

La Greco je la trouve un poil chéro quand même (à tester avant achat quoi)

Link to comment
Share on other sites

Je me permets puisque c'est moi qui vends la Fernandes sur OB.

A priori ce modèle a été produit de 89 à 91, je l'ai acheté comme étant de 91 mais comme je n'ai pu le vérifier, j'ai mis début 90's.

C'est une basse que j'ai depuis 2 ans au moins et dont je suis très content, pas d'hésitation à la prendre en concert alors que j'ai aussi du Fender US / Musicman à la maison (cf avatar).

Je viens de rentrer une Fender American Vintage 62 et c'est pour ça que je me sépare de la Fernandes.

Honnêtement, la Fender a ce petit truc en plus dans le grain qui fait que je la préfère mais on cause subtilité et non différence flagrante.

Si on doit parler rapport Q/P, c'est nettement en faveur de la Fernandes.

Je la garderais bien car c'est pratique d'avoir une bonne basse pas cher pour certains plans... mais avec 3 jazz, 3 precision et une Stingray à la maison, j'ai abusé sur les achats dernièrement...

[/mode vendeur]

Edited by Eneade
Link to comment
Share on other sites

Perso, et après en avoir eu "un certain nombre", je trouve que les pelles 79-84 sont les meilleures. Avant, tu as le plus souvent des pelles certes sympas, mais pas exactement aux côtes 7ender, avec notamment un espacement des vis de fixation du manche moindre que sur les "vraies", sans parler des têtes parfois bizarroïdes.
En plus, la production est moins constante.

Edit : sur l'Ibanez par exemple, la tête est plus grosse que celle des Findus.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

que pensez vous du prix?je sais que les silver serie d'ibanez ont bonne reputation.mais je trouve un poil trop cher.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=897060

Beau ça putain !

Je vais avoir à peu près le même truc en P51. Brown/Black/Maple, ça claque !

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas voir avec quelqu'un du forum? Doit quand même y avoir des basseux dans le coin du 91...

c'est un modele 86 voir 89,je cherche plus un modele pre 84.

Beau ça putain !

Je vais avoir à peu près le même truc en P51. Brown/Black/Maple, ça claque !

moi aussi je trouve qu'elle claque en mocha brown

Link to comment
Share on other sites

Les Custom Edition sont déjà beaucoup beaucoup moins bien que les modèles de la bonne époque 79-83. Pour 550 Euros, c'est juste trop cher pour ce que c'est. Autant mettre 50 ou 100 euros de plus et choper une Fender japan.

Link to comment
Share on other sites

Les Custom Edition sont déjà beaucoup beaucoup moins bien que les modèles de la bonne époque 79-83. Pour 550 Euros, c'est juste trop cher pour ce que c'est. Autant mettre 50 ou 100 euros de plus et choper une Fender japan.

C'est bon à savoir. J'ai mis le lien pour rendre service, je n'y connais pas grand chose en lawsuits.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...