Jump to content

(Vente En Cours) Markbass R500 Neuve


neurosis

Recommended Posts

Hello,

Je vends ma tête Markbass R500.

R500.jpg

Puissance : 500 Watts (4 ohms), 300 Watts (8 ohms)
Dimensions (L x P x H) : 368 x 302 x 86 mm
Poids : 3,7 kg
Tête d'ampli transistor avec preampli à lampe, je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir ni en répétition, ni en concert, mon groupe ayant splitté peu après l'achat. Elle n'a tourné qu'à la maison, et beaucoup moins que je le voudrai (je joue surtout au casque via le Zoom B3). Je viens de lâcher mon gros 212 assez encombrant, je lâche la tête qui était censée le nourrir en watts.
C'est velu, c'est plug and play, c'est de loin ma préférée chez Markbass. Pas de soucis de fragilité (ce n'est pas du Class D) et la puissance est bien là.
J'ai gardé tout le package d'origine, la tête est garantie encore plus d'un an chez Markbass, pas une rayure, pas une sortie, du neuf de chez neuf.
J'en voudrai 650 EUR., et j'offre les FDP aux OBistes.
Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que ça se contrôle, sinon tu vas être très malheureux très longtemps. Sinon le 1512 est en effet étonnant de rapport poids/encombrement/bastonnage. Si tu connais pas faut peut-être tester car ça ne disperse pas les graves comme un 212: le son change pas mal selon ta position.

Link to comment
Share on other sites

Je pars sur deux certitudes :

- J'ai peu de place chez moi et donc besoin d'un baffle riquiqui mais qui tape. Le 212 est parti.

- Je sous-utilise cette tête, je pars sur moins cher pour prévoir une reprise future en groupe (contact d'un batteur avec qui j'ai longtemps joué et qui a un projet, sans certitude), sachant que je joue 90% du temps en bypassant le preamp de la tête au profit de preamp en pédale.

Répondre à l'éventualité d'une reprise sans avoir pour 2000 EUR. d'amplification qui dort, voilà ce qu'il faut comprendre, même si ça n'est pas très clair, j'en conviens.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...