Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone

Recommended Posts

Posted
il y a 47 minutes, fbassman a dit :

Oui, je suis curieux de voir si elle part ou pas à ce prix fou.

Faut vraiment un nostalgique des premières séries sinon pour le même prix on a du neuf !!!

Posted

6 days later after making payment still not mailed out and no response to messages!

Posted (edited)
il y a 1 minute, ElieKh a dit :

6 days later after making payment still not mailed out and no response to messages!

J’ai vu,c’est pas terrible après peut-être avec Paypal ...

Edited by bastien
Posted

C'est une sacré collection en tout cas, et dans un état exceptionnel, je comprend le prix.. Y'en a pas 2 comme ca..

Posted
il y a 1 minute, ElieKh a dit :

C'est une sacré collection en tout cas, et dans un état exceptionnel, je comprend le prix.. Y'en a pas 2 comme ca..

Il a plus le chevalet d’origine et il a mis 2 vis pour le repose pouce ...

Sinon elle est propre !

Mais bon je préfère les bleues !!!:ph34r:

Posted

Ou il est comme moi, il pose des trucs sur Reverb et il oublie

Ca m'est arrivé avec mon ex Quantum, j'ouvre la page 2 jours plus tard pour voir qu'elle est vendue et payée :lol2:

Posted

C'est bizarre, je ne reçois aucun email de notification quand j'ai de l'action sur Reverb..  Soit je suis enregistré sur une vieille boite que j'utilise plus, je ne sais pas

Ca m'est arrivé sur Fiverr aussi :lol2: aucune notification ailleurs :angry: J'ai pas la patience d'ouvrir Reverb et Fiverr tout les jours quand il y'a très souvent aucune action... à un moment, t'arrêtes d'ouvrir..

Posted
il y a 3 minutes, bastien a dit :

Normalement une Modulus flea a un tarif raisonnable,tu as pas besoin de la mettre sur Reverb pour la vendre je pense !

Je mettrais donc la mienne sur Reverb :lol2:

• Haha 2
Posted (edited)

Petit bricolage sur ma Quantum Sweetspot 

les deux piles se baladant dans la cavité et étant seulement calées par de la mousse tombant en poussière, j'ai fait le travail "oublié" par Modulus en 1996. 

j'ai trouvé des petits clips pour pile 9V sur Aliexpress : ca fait un peu plus propre... 

y4mB31Pg7ykgRQDShrX1WDqkG7-gw9Ehegbs2VVm

Edited by Chris7273
  • Like 4
Posted

Wow... c'est le bordel dans la tienne !

#exagérationmaximale

• Haha 2
Posted

C’est cool en vrai. Je ferai une photo de l’intérieur des miennes :)