Jump to content

Chercher Matos Pour Débuter


Vicious

Recommended Posts

Yop! J'ai un pote qui souhaiterait commencer la basse, donc investir dans du matos pas trop vilain, basse+ampli pour 300-400 euros. Je vois à peu près déjà quels modèles cibler, mais si vous avez des suggestions, une basse ou un ampli entrée de gamme dont vous souhaitez vous séparer, hésitez pas à m'envoyer un MP. Ou si une annonce vous paraît intéressante....

Style le petit Peavey de Japh, mais je viens de voir qu'il était vendu :fool:

Merci d'avance! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai toujours en doublon mon fidèle Peavey TNT 130. Il est en très bon état, et fonctionne parfaitement. Il convient pour jouer à faible volume, et plus tard pour attaquer du plus fort avec un groupe. A discuter pour le prix mais cela ne serait pô cher, par contre il faut venir le chercher...

Link to comment
Share on other sites

On trouve souvent des amplis de marque carvin en okaz. C'est du super matos. J'ai acheter il y a un moi un carvin pro bass 300 et franchement c'est vraiment top, 300 w, une equ paramétrique, un très bon DI, un hp 18 pouce, un Twetter d'aigu, un compresseur de bonne qualité, un footswitch pour gérer les equalisations. Le tout made in us pour 200€. Le genre d'engin indestructible qui permet de commencer, de continuer et qui se revend au même prix. Une petit squier classic vibe d'okaz avec ça et je pense que ton pote est équipé avec du super matos pour pas cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...