Jump to content

Vds 4 Méca Schaller Bml


totorbass

Recommended Posts

Bijour,

Tout est dans le titre: ce sont des remplacements pour MM avec quelques différences toutefois: clé un peu plus longue (2mm) et axe droit. Mécas nickel dans tous les sens du terme, quelques heures de jeu: vente car j'ai eu depuis l'occasion de choper des MM originales et je préférais pour ma '92. 55E port inclus au lieu de 58+10, ce qui n'est pas loin de faire 68, chez thomann. En plus vous ferez une bonne action.

http://www.thomann.de/fr/schaller_bml_nickel.htm

Mki



edit/ réversibles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je ne comprends pas comment ça fonctionne la réversibilité , en gros on démonte la méca , et ya moyen de démonter la clé et de la re-positionner vers le bas ? c'est bien ça ?

c'est pas évident a piger sur les photos , et sur les mécas "classiques" ya un sertissage qui n' autorise pas une dépose dépose de la clé du support de la méca .. moi pas comprendre , moi, yen a jamais vu de mécas réversibles ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

ok , merci pour la réponse ... je vois ça trankilou ce week end ... si c'est parti d'ici là , ça sera tant mieux pour toi ... et tant pire pour moué ...

Link to comment
Share on other sites

bon , bah je passe mon tour ... en fait , j'en ai déjà à la maison des mécas réversibles et je ne le savais même pas que réversibles elles étaient ... un peu balot le dan sur c'taffaire ... un pitit démontage /remontage tête en bas m'aura permis aujourd'hui de découvrir ce petit truc tout simple ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...