Jump to content

Fender Precision Relic 1963


semoule

Recommended Posts

Salut,

je vends (pour un pote) une copie relic d'une Fender Precision de 1963 (avec plaque série "L") fabriquée par Vintmann (Montpellier).

Corps en aulne, touche rosewood, vernis nitro-cellulo, micros Bare Knuckle, chevalet vintage, pickguard 4 plis.

L'étui est bien sûr fourni.

Ca correspond à ce que fait Nash guitars mais en France. C'est bien construit, esthétiquement réussi. Ensuite il s'agit d'une precision, pas besoin de développer.

Visible et à essayer près des Herbiers, Vendée.

1050 euros (prix neuf 1500e)

IMG_0001.jpgIMG_0004.jpgIMG_0005.jpg

Edited by semoule
Link to comment
Share on other sites

Elle a belle allure, à part, à mon goût, le relicage de l'arrière du manche un peu trop artificiel à mon goût. Mais bon, les goûts...

Par contre, je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse de mécaniques lollipops ! Je vois des Reverse, plutôt.

Bonne vente à ton pote :-)

Link to comment
Share on other sites

Pour info, voilà des lollipop; qui sauf cas exceptionnel ( demande client, customisation par l'acquéreur...) n'ont jamais été montées de série sur la Precision. Uniquement de série sur la Jazz ( à compter de 1966 ), la Mustang et la 2ème génération de Telecaster Bass.

130313074111847543.jpg

Bonne vente.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas mal louché sur le myspace de ce type lorsque j'avais encore un compte myspace: j'aime bien son boulot, ça a l'air très sérieux et bien exécuté...

Je crois que c'est Nikobass qui le connait bien, ça serait cool qu'il passe nous en dire deux mots.

En tout cas, celle-ci est bien belle.

Link to comment
Share on other sites

Je connais bien le bonhomme...je me suis fait faire une "63" fiesta red y'a 3 ans: basse fantastique qui a bluffé plus d'un cableux...

Seul le relicage n'est pas aussi bien fait que chez Sandberg...

J'ajoute que le mec est délicieusement sympa ;)

(Et je n'ai pas d'actions chez lui)

Link to comment
Share on other sites

Elle est bien mimi cette pébé (à part, à mon gout, je l'ai déjà dis, le relicage de l'arrière du manche).

Je me permets juste de dire un truc, encore une fois trés perso : Me concernant, en occasion, je n'achète jamais à plus de la moitier du prix du neuf, du moins en m'en rapprochant un maximum. Celà vaut pour le domaine musical comme pour tout le reste. Du coup, dans cette logique, je situerai le prix de la PB de ton pote davantage dans les 750 - 900 €.

C'est bien entendu la demande qui fait le prix. Et en ce moment, ça n'a pas l'air de se bousculer.

Semoule, je fais là juste part de ma réflexion personnelle. Si tu penses que ce message peut nuire à la vente, je suis biensûr tout à fait disposé à le supprimer.

Link to comment
Share on other sites

Non non tu es libre de t'exprimer pas de problème.

En ce qui concerne le fond, je ne te suis vraiment en l'occurrence. J'ai vendu et achete pas mal, casser 50% du prix neuf pour l'occasion c'est un peu raide. Ou alors c'est relatif à l'état, l'âge etc.

Dans le cas présent elle est nickel, très peu servie. Quiconque intéressé et susceptible d'acheter ce genre d'engin neuf fera ici un très bonne affaire, clairement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...