Jump to content

Jb Fretless Epoxy Esp/pgm (Moon, Vanzandt). Hooch's Mwah Machine


gre

Recommended Posts

Voilà déjà pour ceux qui la connaisse c'est la bleue métal.

Vendue 400€ hors frais de port.

Sans fly ni gigbag. Rien n'est modifié depuis Hooch.

Micros Barto, manche ESP epoxy et corps PGM. L'assemblage est au millimètre, l'action raz la moule, les cordes sont en excellent état : exl165 d'addario. Et le son est toujours incroyable.

Pour les autres je reviendrai mettre des photos et du son si elle est toujours dispo.

A vous. :)

edit : renseignements complémentaires : elle est pas légère 5kg environ. L'état général est bon, quelques rayures sur le verni du corps, rien de bien méchant, un petit ding sur la touche qui n'altère ni le son ni le réglage.

Pas d'échange.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Et pour compléter sa petite histoire, c'est une basse qui a vu le jour en croisant un manche époxy ESP (nickel, le corps étant lui odieusement reliqué au tournevis) avec un corps PGM (bien dense du coup, comme ils en ont l'habitude). Je n'ai eu aucune reprise de jonction ou de fixations à faire réaliser, les deux étant parfaitement faits pour s'associer.

Superbe instrument.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait des soundclips avec cette basse moi ?

Merci pour les photos, je vais en refaire aujourd'hui. Y a une rayure qu'on voit sur la photo n°1, je croyais que c'était moi qui l'avais fait mais non elle était comme ça par contre le ding sur la touche c'est moi là on le voit pas.

Micro position 70' on dirait bien. :D j'avais même pas fait gaffe depuis le temps.

Sinon pas d'échange j'ai oublié de préciser.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...