Jump to content

Les Pédales Mooer


malumilitari

Recommended Posts

J'ai pu tester la Cruncher et la Flex Drive. J'ai trouvé qu'elles fermaient un peu la tonalité, si vous voyez ce que je veux dire. En revanche, côté point positif, j'ai adoré le rendu de la Flex sur les accords autres que les power chords, c'est 'propre', on distingue bien les notes. La Cruncher ne m'a pas impressionné en low gain.

Donc bilan mitigé, surtout que j'avais adoré la Cruncher lors de mon 1er essai. Prochaine étape on prend les même plus la FOG s'ils la reçoivent, et je teste sur basse cette fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il y a du nouveau ces temps-ci chez Mooer: Clone d'EHX Bass Blogger, mais aussi accordeur, ABY Box, alim', graphique EQ, comp', noise gate...

Et ce qui m'interesse plus particulièrement: ils ont apparemment ramené leurs pédales "double" (1590a), dont la Shimverb Pro, qui peut être une claque s'ils corrigent le tir de leur Shimverb normale. Mais ça me semble être le cas : http://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/mooer/shimverb-pro/news/a.play,n.21912.html

Link to comment
Share on other sites

tiens j'ai mis ce que j'ai vu des Mooer et autres micro-pedales là en fait:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/72297-musikmesse-2013/?p=1299864

hesitez pas a googler les noms des boites que vous connaissez pas y'a de chouettes trucs.

Glen, après relecture j'adore ta dernière phrase que je lis autrement : "Les mecs, arrêtez de me casser les couilles avec vos MPs, Google is your friend" :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

J'vais surement me faire péter la FOG, parce qu'avec le B3 et sa pédale d'expression, j'ai besoin de place si je veux utiliser la caste-mallette ! Si seulement Mooer faisait un clone de la BSY600 :p

Link to comment
Share on other sites

J'suis surtout déçu de l'utilité (ou plutôt du manque d'utilité) de la pédale d'expression sur les Synth (on ne peut pas l'assigner à n'importe quel paramètre, et la plupart du temps j'en ressens pas l'effet). Là dessus, les vidéos de la Behringer m'ont convaincu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...