Jump to content

Question Pour Une Configuration Audio En Informatique


leyack

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà j'ai une question qui me taraude depuis un certain temps :

Je voulais savoir comment faire pour avoir deux sorties son via mon ordinateur, je m'explique, quand je branche mon pc en HDMI j'ai le son qui est directement transféré vers la télé, donc pour maté un film avec les autres c'est très bien mais par exemple si je veux lancer un film et jouer par la même occasion les deux sons se mélangent donc c'est pas géniale, j'ai penser à mettre un casque sauf que mon casque (raser megalodon) à une carte son intégré qui prend en charge tout la partie son une fois branché du coup plus rien ne sort du PC.

Donc je voulais savoir comment dissocier les deux, si vous avez une idée d'un configuration windows, d'un programme, ou d'une solution en hardware pas trop couteuse je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ça dépend du nombre de canaux de ta carte son. En gros, combien elle gère de in/out. Perso, je ne connais plus trop l'univers window mais si tu carte a les In/out, c'est juste une question de configuration, tu ne devrais pas avoir besoin d'un soft supplémentaires.



la solution, ce serai la carte son externe.

Link to comment
Share on other sites

Quelle version de Windows ?

Quand tu mattes un film, tu le fais avec quel soft ?? Si tu passes par VLC, je crois qu'il est possible de choisir le périphérique audio, tu en choisis un et pour le jeu, tu passeras par le périphérique par défaut, en veillant que le périphérique audio par défaut ne soit pas celui que tu as choisi dans VLC.

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Alors, je crois que la réponse exacte a ta question est: je n'en ai aucune idée. J’espère que quelqu’un de plus calé que moi pourra te répondre parce que moi, je sèche.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Windows 7, j'utilise VLC

donc enfaite je peu me débrouiller pour brancher mon casque sur USB et ma carte son aussi tout en dissocient les deux sons ?



Alors, je crois que la réponse exacte a ta question est: je n'en ai aucune idée. J’espère que quelqu’un de plus calé que moi pourra te répondre parce que moi, je sèche.

L'important est de participé ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...