leyack Posted February 27, 2013 at 12:45 PM Posted February 27, 2013 at 12:45 PM Salut tout le monde, Voilà j'ai une question qui me taraude depuis un certain temps : Je voulais savoir comment faire pour avoir deux sorties son via mon ordinateur, je m'explique, quand je branche mon pc en HDMI j'ai le son qui est directement transféré vers la télé, donc pour maté un film avec les autres c'est très bien mais par exemple si je veux lancer un film et jouer par la même occasion les deux sons se mélangent donc c'est pas géniale, j'ai penser à mettre un casque sauf que mon casque (raser megalodon) à une carte son intégré qui prend en charge tout la partie son une fois branché du coup plus rien ne sort du PC. Donc je voulais savoir comment dissocier les deux, si vous avez une idée d'un configuration windows, d'un programme, ou d'une solution en hardware pas trop couteuse je suis preneur. Quote
redcarp Posted February 27, 2013 at 12:54 PM Posted February 27, 2013 at 12:54 PM Je crois que ça dépend du nombre de canaux de ta carte son. En gros, combien elle gère de in/out. Perso, je ne connais plus trop l'univers window mais si tu carte a les In/out, c'est juste une question de configuration, tu ne devrais pas avoir besoin d'un soft supplémentaires. la solution, ce serai la carte son externe. Quote
leyack Posted February 27, 2013 at 12:58 PM Author Posted February 27, 2013 at 12:58 PM La carte son externe j'ai, Après par exemple mon casque est "actif" je pense que l'on peu dire ça car il se branche uniquement par usb donc est ce qu'il va pas rentrer un conflit avec la carte son ? Quote
PaowZ Posted February 27, 2013 at 01:03 PM Posted February 27, 2013 at 01:03 PM (edited) Quelle version de Windows ? Quand tu mattes un film, tu le fais avec quel soft ?? Si tu passes par VLC, je crois qu'il est possible de choisir le périphérique audio, tu en choisis un et pour le jeu, tu passeras par le périphérique par défaut, en veillant que le périphérique audio par défaut ne soit pas celui que tu as choisi dans VLC. Edited February 27, 2013 at 01:04 PM by PaowZ Quote
redcarp Posted February 27, 2013 at 01:04 PM Posted February 27, 2013 at 01:04 PM Alors, je crois que la réponse exacte a ta question est: je n'en ai aucune idée. J’espère que quelqu’un de plus calé que moi pourra te répondre parce que moi, je sèche. Quote
leyack Posted February 27, 2013 at 01:06 PM Author Posted February 27, 2013 at 01:06 PM Je suis sur Windows 7, j'utilise VLC donc enfaite je peu me débrouiller pour brancher mon casque sur USB et ma carte son aussi tout en dissocient les deux sons ? Alors, je crois que la réponse exacte a ta question est: je n'en ai aucune idée. J’espère que quelqu’un de plus calé que moi pourra te répondre parce que moi, je sèche. L'important est de participé ^^ Quote
leyack Posted February 27, 2013 at 01:12 PM Author Posted February 27, 2013 at 01:12 PM (edited) Je viens de découvrir que j'ai un "gestionnaire audio HD realtek" je sais pas ce que ça vaux quelqu'un à déjà testé ? Bon enfaite se programme ne sert à rien. Edited February 27, 2013 at 01:25 PM by leyak Quote
HipsterNgariman Posted March 3, 2013 at 11:40 AM Posted March 3, 2013 at 11:40 AM Realtek, c'est les cartes son intégrées à ta carte mère. Le seul truc cool avec le software, c'est l'equaliseur. Faut vraiment que j'achète une carte son externe, compatible W8... Quote
Recommended Posts