Jump to content

Projet Jb Gaucher


Juan Caribeño

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso j'aime bien le duo frêne/érable, je le trouve bien punchy et visuellement assez cohérent. Surtout pour une basse active.

(Je suis un peu dogmatique. Actif= frêne/érable, passif =aulne/palissandre ) enfin, c'est comme ça que je préfère du moins.

Link to comment
Share on other sites

Je remets donc à jour ma liste de pièces recherchées :

- des mécaniques dorées type fender, réversibles ou pour gaucher.

- une paire de micros JB 4 cordes

- une électronique active, j'ai 4 trous dans le corps pour les potards.

- un manche de jazz bass pour gaucher en bon état.

- une plaque dorée pour la jonction corps/manche

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil Kamarade, mais je ne suis pas intéressé par ce qui est en vente chez Leftyvigy.

Par contre j'écume le net depuis quelques jours et je me rends compte que trouver un manche gaucher d'occase en bon état et pas cher ça va être coton...en tous les cas pas rapide.

Tout ce qui est preamp et micros ça se trouve relativement fréquemment et facilement. Pour l'accastillage doré je crois que je vais être obligé de taper dans le neuf. Heureusement ce n'est pas ce qui est le plus onéreux.

Comment y font chez Squier pour proposer des basses JB à moins de 300 euros de bonne qualité et livrées au pas de ta porte ???

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Salut Dolganoff :Laie_28: ça pourrait me tenter si c'est adaptable aux 4 trous de mon corps de basse, mais je ne suis pas trop pressé pour le préamp. J'aimerais en premier lieu trouver un manche, tu n'as pas ça en stock par hasard ??? Je me dis que même un manche droitier pourrait faire l'affaire en fait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...