Jump to content

Recherche G&l Tribute 2500


inoc

Recommended Posts

Hello amis basseux,

Je suis à la recherche d'une petite 5 cordes :). Je suis assez intéresser par les modèles Ibanez ATK 305 ou Ibanez SR505 (J'ai trop flashé sur celle avec la touche en érable). Ou autrement je serais preneur d'une Jazz Bass Mexico mais je crois que c'est hors budget. J'étudie volontier d'autres propositions :). Dans les 300-400€ (à discuter)

EDIT : Après plusieurs essais d'instruments, je suis tombé sous le charme de la G&L Tribute 2500. Voilà maintenant ma recherche plus ciblée ! Toujours dans les 300-400€

N'hésitez pas !

PS: Je surveille bien entendu le topic "Vente de Matos"

A plus !

Edited by inoc
Link to comment
Share on other sites

Salut

J'ai pas encore fait d'annonce mais je compte me séparer de ma Godin Freeway 5 (passive PJ). Très bon état, elle est à toi pour 450€.

Elle est en tout point identique à celle-là : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/385597070.htm (c'est pas la mienne sur cette annonce).

A+

Link to comment
Share on other sites

Merci Néal Zheimer pour cette proposition. Ca reste malheureusement en dessus de mon budget.

A+ !

Ben tu marques que t'as un budget de 300/450€ et il te propose une petite basse sympa à 450€. En toute logique c'est dans ton budget ou alors t'as revu ton budget à la baisse sans remettre ton message à jour. :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon je rappelle que par rapport à l'annonce de Magicbox (ex-nounouk et aussi ex-mienne) je propose pour les petits budgets la même en plus lourde (4,65 au lieu de 4,1) mais qui sonne tout aussi bien pour 100 E de moins, à condition cpdt que je puisse racheter mon ex à Magicbox.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...