Jump to content

Ibanez Blazer 700Tv (


Cassius

Recommended Posts

Salut les amigos !


Because arrivée imminente de mon projet luthier, une PB'51 chez BMS guitars, je vends ma chère mamie (1981...6 ans avant ma naissance :goute:).

Avec ma politique de "3 basses max", j'ai du faire un choix difficile. Mais avec ma jazz et ma semi-hollow, toutes deux ultra-modified, trop de valeur sentimentale. Du coup, la seule d'origine (et la plus doublon avec ma BMS) doit partir.

Ce modèle est connu et reconnu pour ça fiabilité et son gros son, ainsi que son manche PB ultra-agréable : les joueurs de JB qui ont toujours voulu jouer sur PB pour le son, c'est ce qu'il vous faut (c'est du vécu).

Évidement, à 32, elle est naturellement reliquée et a pris quelque coups, mais aucune incidence sur le jeu ou sur le confort, juste le look...(et perso, j'aime le look comme ça :good: )

C'est le modèle TV, c'est-à-dire Brown Burst, touche érable, pickguard noir (cf. photo)

Je vois sur zikinf et TheGoodCorner que ça dégraisse entre 250€ et 350€, donc je la lâche à 275€ (c'est moins qu'une Squier Vintage Modified...).



EDIT LES GROS : juste pour info, ça fait 289€ avec les fdp. Pas cher, à mon sens... :p



A venir chercher sur Bruxelles/Paris, sinon, fdp à vos frais. :)


Pour toutes infos supplémentaires, n'hésitez pas, les mp sont fait pour ça.





Des infos ici : http://www.ibanezwiki.com/download/attachments/131218/11.jpg ; http://audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/blazer-series-bl700-natural/avis/


Une photo là (alcool et globe/minibar vendus séparément) : 120811050155824172.jpg

Et on peut l'entendre ici avec (les cordes 100-40 accordées en DGCF lui rendent pas honneur, mais au moins ça donne une idée) :

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci les gars ! C'est clair que sans ma BMS de folie, je la remettrait pas en vente...Mais je déteste avoir du matos qui dort (cf. ma vente massive d'effets il y a deux semaines, en attente de boite A.I.B.)

D'ailleurs, ma luthier reprend pleine de spec de la Blazer :
- couleurs
- manche (que ce soit pour le bois, le profil, radius, etc. Le manche sera une copie-conforme du manche de la Blazer, excepté la forme de la tête...c'est dire !)
- le chevalet (massif, bronze)

C'est pas pour rien !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...