Jump to content

Musicman Sabre 88 Ntr / Rw - 1500 Euros


CBR

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu peux, garde la.

C'est clair.

Y a rien qui sonne comme une sabre à part...une sabre.

En plus c'est un objet magnifique, non mais...un manche vernis comme cela avec un moucheté flammé, vous en voyez souvent ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Un mec passe l'essayer hier soir et me dit "Ben, ça sonne pas tout à fait comme une stingray pré-EB".

Donc, je le redis, non, ça ne sonne pas pareil, c'est plus soft.

C'est doux comme les fesses d'une vieille catin en fait.

Étant un fidèle client et pas un proxo, je vais la garder en attendant celui qui le proposera un échange de feu contre une Pino ou une Sadowsky P ou PJ.

Link to comment
Share on other sites

M'en parle pas, j'ai le même problème avec les Warwick Streamer Stage 1. A chaque fois que j'ai du fric, il n'y en a pas. A chaque fois que je viens viens de gaser, il s'en vend 3 en même temps sur le forum.

Quant à cette basse, ça me fait suer de la vendre, mais il faut ce qu'il faut. Et puis, Norwood me l'avait vendue 1500 Euros, donc je ne suis pas non plus Mère Thérésa.

Link to comment
Share on other sites

Difficile à dire, parce que les conditions et le jeu (enfin, vous voyez ce que je veux dire...) ne sont pas les mêmes.

Avec cette Sabre II à touche palissandre, on est sur une version plus soft du son Musicman, tout en gardant beaucoup de punch quand même. C'est quand même un poil plus passe-partout qu'une SR4 2EQ bien hargneuse.

Ce qui est sûr, c'est que cette Sabre sonne sa mère, mieux que la plupart des autres Zikman que j'ai eu.

En plus, elle est beaucoup plus facile à jouer qu'une Jazz ou même une PB.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...