Jump to content

CBR

Recommended Posts

Un nouveau coup de GAS irraisonné pour une Fender Custom Shop me conduit à me séparer -à nouveau car je l'avais rachetée entre temps- de ma fidèle et excellente Bacchus P Classic rouge.


Pour une fois, je vais faire court car j'ai déjà tout dit à son sujet dans cette review : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/67368-bacchus-p-classic/?p=1139166


Pour résumer, je dirais que cette basse présente une version légèrement modernisée de la mère des basses électrique, avec un niveau d'exécution digne des meilleurs custom shop occidentaux. A mes yeux le rapport qualité/prix de cette basse est juste aberrant.


Hyper facile à jouer, c'est la basse que je prends quand je veux sonner correctement sans me prendre la tête. Je ne la vends pas de gaîté de coeur, et je pense que je vais la regretter fissa....


Elle est montée avec des cordes GHS 45-105 que je n'apprécie pas des masses, mais qui sont quasi-neuves.


La basse est testable à Paris (1er)


Le prix dans une housse rockbag : 790 Euros FDP OUT

Possibilité de monter un micro Hepcat "vieilli" à la place du Yuta d'origine (qui est une bombe), pour 100 euros de plus.



img2987ir.jpg


Des photos qui vont bien : http://imageshack.us/g/1/9976198/
Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux non plus.

C'était juste pour exprimer que le fait qu'une basse ait fait parlé (comprendre: a été revendu plusieurs fois et est passée dans pas mal de mains) ne me parait pas constituer un gage de qualité certain comme tu le laissais entendre (ni un gage de mauvaise qualité non plus en effet).

On ne peut pas conclure (cf topic des célibataires).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

En l'occurence, cette basse a tourné uniquement parce qu'elle est passée entre les mains de gaseurs fous : nikobass, Gargouill, Fanchondeslandes et moi.

Nikobass voulait me la racheter, Fanchondeslandes a dit le bien qu'il en pensait, et moi je la vends UNIQUEMENT parce que j'ai acheté une PJ qui m'a coûté un bras.

En général, je ne rachète pas mes anciens instrument sans raison.

Et, vu le nombre de pelles que j'achète et que je vends, j'évite de bidonner mes annonces.

Cette Bacchus est une top basse, n'en deplaise a certains esprits chafouins...ce qui n'est pas totalement illogique vu le prix de vente au Japon.

Link to comment
Share on other sites

Superbe cette pb, dites vous que les forums en petit comité comme nous, font entretenir un GAS permanent, au fil du temps on commence à connaître les membres du fofo et la confiance s'installe, point barre!

On est pas sur "le bon coin" les amis!

Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...