Jump to content

Recommended Posts

Posted
Un nouveau coup de GAS irraisonné pour une Fender Custom Shop me conduit à me séparer -à nouveau car je l'avais rachetée entre temps- de ma fidèle et excellente Bacchus P Classic rouge.

Pour une fois, je vais faire court car j'ai déjà tout dit à son sujet dans cette review : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/67368-bacchus-p-classic/?p=1139166

Pour résumer, je dirais que cette basse présente une version légèrement modernisée de la mère des basses électrique, avec un niveau d'exécution digne des meilleurs custom shop occidentaux. A mes yeux le rapport qualité/prix de cette basse est juste aberrant.

Hyper facile à jouer, c'est la basse que je prends quand je veux sonner correctement sans me prendre la tête. Je ne la vends pas de gaîté de coeur, et je pense que je vais la regretter fissa....

Elle est montée avec des cordes GHS 45-105 que je n'apprécie pas des masses, mais qui sont quasi-neuves.

La basse est testable à Paris (1er)

Le prix dans une housse rockbag : 790 Euros FDP OUT

Possibilité de monter un micro Hepcat "vieilli" à la place du Yuta d'origine (qui est une bombe), pour 100 euros de plus.

img2987ir.jpg

Des photos qui vont bien : http://imageshack.us/g/1/9976198/
Posted

Le truc c'est que je me verrais bien avec ma BJB62 et cette P... mais ma WW... grrrrrr !!!!

J'aime pas le rouge avec le pick blanc mais je m'en fout.

Posted

faut trouver une solution je veux la recuperer mon ex achetée neuve en decembre 2011 ! Si tu m'achetes un beau dobro electrique hofner neuf a prix cassé je rajoutes des sous et je debarque chez toi ! Bonne soirée

Posted

Merci Nico.

Effectivement, c'est bien ton ex. Par contre, je suis à la ente uniquement car 1/ je ne joue pas de gratte 2/ je déstocke car j'ai trop de basses à la maison.

Mais, rassure toi, tu as le temps, les ventes prennent du temps en ce moment.

Posted (edited)

Je suis d'accord.

Quoique j'ai pu vendre ma jb75 en 2 heures apres la parution de l'annonce.

Edited by jhm
Posted

Effectivement, elle est réservée pour le sympathique JHM.

C'est dingue le nombre de personnes intéressées... En même temps, cette basse le mérite. Une Rogntudju de bonne PB... qui va me manquer un peu.

Merci à tous.

Posted

Elle bénéficie du "Capital Confiance" attribué et reconnu aux instruments qui font écrire sur OB, et qui du coup deviennent dignes d'être achetés les yeux fermés... comme une certaine PB ESP Noire ou un Stingray 5 blanche. Et puis il y a Bacchus aussi de noté sur la tête.

Posted (edited)

En même temps quand c'est revendu tous les 4 matins (ce qui n'est forcément le cas de celle-ci je précise)...le capital confiance bof quoi.

Edited by growl
Posted (edited)

Si seulement les "mauvaises pelles" tournaient... ça se saurait. Dois je préciser que j'étais ironique ?

Edited by L'Oil
Posted (edited)

C'est pas faux non plus.

C'était juste pour exprimer que le fait qu'une basse ait fait parlé (comprendre: a été revendu plusieurs fois et est passée dans pas mal de mains) ne me parait pas constituer un gage de qualité certain comme tu le laissais entendre (ni un gage de mauvaise qualité non plus en effet).

On ne peut pas conclure (cf topic des célibataires).

Edited by growl
Posted

En l'occurence, cette basse a tourné uniquement parce qu'elle est passée entre les mains de gaseurs fous : nikobass, Gargouill, Fanchondeslandes et moi.

Nikobass voulait me la racheter, Fanchondeslandes a dit le bien qu'il en pensait, et moi je la vends UNIQUEMENT parce que j'ai acheté une PJ qui m'a coûté un bras.

En général, je ne rachète pas mes anciens instrument sans raison.

Et, vu le nombre de pelles que j'achète et que je vends, j'évite de bidonner mes annonces.

Cette Bacchus est une top basse, n'en deplaise a certains esprits chafouins...ce qui n'est pas totalement illogique vu le prix de vente au Japon.

Posted (edited)

Superbe cette pb, dites vous que les forums en petit comité comme nous, font entretenir un GAS permanent, au fil du temps on commence à connaître les membres du fofo et la confiance s'installe, point barre!

On est pas sur "le bon coin" les amis!

Edited by Norwood
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...