Jump to content

Daryl Johns, Ca Va Faire Mal ....


Kinou5

Recommended Posts

Bonjour, je viens de tomber la dessus et je pense que d'ici quelques années ca va piquer fort ....

Contrebasse, basse, archet apparement il sait tout faire !!! Je ne sais exactement quel age il a sur la video mais ouah ...

Il y a plein d'autres video de lui... Et ca change des enfants slappeurs fou qu'on voit regulierement sur le net

Link to comment
Share on other sites

Le truc surtout c'est qu'on met toujours l'age en avant.

C'est bien pour son age, à son age je faisais pas ça à son age etc.

La musique n'a rien à voir avec l'age. C'est du talent et du travail. Tu commences tôt, tu es bon tôt.

Kinou dit que ça change des enfants slappeurs, au final ça ne change pas tant que ça. La seule raison pour laquelle on parle de lui c'est son âge, le côté foire du trone. S'il faisait ça à 30 ans ça n'intéresserait personne.

Link to comment
Share on other sites

+1

Je parle des enfants slappeur a cause de la technique, je dis que ca change car il ne tombe pas la dedans...

Bien qu'on voit qu'il a un gros bagage technique, il fait de la musique et surtout de la musique... Et quelle maturité musicale à son age .

Link to comment
Share on other sites

La musique et la maturité n'ont pour moi rien, mais alors rien à voir.

Regarde le nombre d'albums phénoménaux qui ont été faits par des zicos de 20 ans.

Il est très bien ce petit gars, pas de doutes mais son age n'a rien à voir dans l'équation. Il est bon jeune parce qu'il a commencé jeune.

Link to comment
Share on other sites

Vi, et puis bon, l'inné, l'acquis tout ça. C'est pas parce qu'on a commencé jeune qu'on va devenir une brutasse, et inversement, tu as des bassistes qui s'y mettent sur le tard, et qui groovent comme pas permis.

Là, le truc, il l'a, et il lui reste un paquet d'années pour en faire quelque chose à lui effectivement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...