Jump to content

-Vente Annulée- Sadowsky M5-24 Black/maple


Mekanik.H

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3.8 kg pour une 5 cordes qui je pense est capable de sonner partout... pfff. J'aime. J'aime. J'aime... Elle me fait penser à cette Metro trop vite vendue pour financer des réparations sur ma voiture de collection auditorium... Rhaah, vraiment j'aime beaucoup cet engin. Il est bien ton sound clip.

Link to comment
Share on other sites

Superbe ton deuxième sc... vraiment un son d'enfer, c'est fluide, tu as des merguezs de qualité toi. Qu'est ce que c'est plaisant à écouter ! Cette basse me fait penser à un couteau japonais pour préparer les sushis. Je regrette à un point totalement insupportable de m'être séparé de ma Metro MV4...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments sur les soundclips, c'est pas facile à faire avec mon fils qui vient toutes les 3 minutes pour toucher à tout le matos, donc faut speeder pendant la sieste!

Bref, oui ça sonne, oui ça déboite et oui je me demande toujours si je ne fais pas une bêtise. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bref, oui ça sonne, oui ça déboite et oui je me demande toujours si je ne fais pas une bêtise. :unsure:

En même temps tu lâches une Sado pour une Sado... Bien sympas tes SC pour du "fait à l'arrache pendant la sieste du fiston"

J'évite de venir sur cette annonce pour des raisons de craquage fort probable

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...