Jump to content

-Vente Annulée- Sadowsky M5-24 Black/maple


Mekanik.H

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Fab, pour le prix je n'irai pas plus bas, c'est sûr.

Y'a un peu de mouvement dans les MP, ça ne devrait pas trop traîner si les ventes des uns ou des autres se confirment. :whistling:

En tout cas, celui qui va la récupérer ne peut pas être déçu.

Je l'ai jouée hier soir, c'est gros, très gros, ça défonce le mix et ça se joue tout seul.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

J'ai viré toutes mes annonces hors OB.

Elle va rester sur le forum quoiqu'il se passe et c'est une bonne nouvelle car elle démonte et que je ne serais pas mécontent de la recroiser un de ces quatre.

Je pense même que je vais utiliser mon annonce pour coller ça dans les reviews des basses avant de clore l'annonce, histoire d'immortaliser son passage chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je n'aurai pas le temps de refaire des soundclips.

J'aurais aimé mettre un peu de son en slap et au mediator aussi...

Tant pis, je laisserai le soin aux prochains proprios de faire vivre la review, inch' Allah.

Link to comment
Share on other sites

Des regrets non t'inquiète pas. Je m'en fout totalement. Je regarde ça comme un gamin qui feuillette un catalogue de jouet en fait. J'ai ma Jazz, la Nav, la petite Ibanez de la maison, la WW partira... j'ai trop déjà. Mais c'est vrai que cette Sado est jolie et que c'est du beurre, même sous mes doigts gourds.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai joué et rejoué ma M5-24.

Je pense que pour avoir celle que je convoite, il y a une autre solution: vendre ma Stingray5 et ma Jazz Bass RI75.

J'annule donc ma vente, je sais très bien que c'est pas cool pour lapaju et syntox, mais je pense que je vais le regretter sinon.

Désolé les gars, vraiment.

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas Pascal. :wink:

Il y en a une autre sur Zikinf à 1900 boules. J'avais contacté le gars qui était un peu désespéré car il l'avait vendue sur plusieurs paiements et apparemment le système ne fonctionnait pas.

Il a remonté son annonce récemment, je pense qu'il l'a récupérée, peut être que ça vaut le coup de le contacter?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...