Jump to content

-Vente Annulée- Sadowsky M5-24 Black/maple


Mekanik.H

Recommended Posts

Yep les copains, je mets en vente (plutôt en gros tâtage) ma Sadowsky M5-24.

Vente annulée


Elle est de 2007 et en très bon état.
J'en suis le deuxième proprio. Elle vient d'Allemagne où le précédent proprio l'a faite venir de chez Roger.

J'ai la facture originale, les papiers d'authenticité et les clés de réglage.

Pour les specs:
- Corps en swamp Ash (frêne léger)
- Manche 34'' et touche érable
- Radius 12"
- Micros Sadowsky Soapbars
- Préamp Sadowsky avec VTC (Vintage Tone Control) ce qui permet une utilisation de la tonalité en mode actif et passif.
- Vrai mode passif grâce au push-pull sur le VTC

- Espacement des cordes 19mm

Un Si grave extrêmement bien défini et une facilité de jeu hallucinante.

J'ai réglé l'action assez bas (grosso modo un peu plus de 2mm sous le B et 1,5mm sous le G).

Elle pèse 3,8kg sur la balance, la 5 cordes la plus légère que j'ai jamais possédé.

C'est une tuerie de gros son, surpuissante poussée à fond mais on peut carrément la jouer pépère en tempérant les boosts bass et treble ou en passif.

Elle sera livrée chez vous dans son softcase ultraléger Sado avec le carton original qui lui a fait traverser l'Atlantique.

Essai possible chez moi ou chez vous si vous êtes sur Toulouse.

Important: j'ai autre chose en vue, si jamais la vente ne peut se faire, je retirerai mon annonce, merci de votre compréhension. :victory:

Place aux tofs:

1138951007500.jpg

2296301007498.jpg

742815IMG4461.jpg

230797IMG4463.jpg

861810IMG4466.jpg

653307IMG4471.jpg

La Review de la basse est visible ici: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/72475-sadowsky-m5-24/

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un ou deux soundclips un peu pourris sur mon PC chez moi (j'ai installé ma première carte son il y a très peu de temps!).

J'essaierai de les mettre ce WE.

Sinon, pour les éventuels intéressés n'habitant pas sur Toulouse, l'envoi sera effectué par Chronopost donc, théoriquement, en 24h. chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...