Jump to content

Pryapisme


MiKa

Recommended Posts

Hey there !

Je viens de découvrir un petit groupe clermontois du nom de Pryapisme, et ils méritent très franchement un peu de pub parce que ça m'a arraché le slip ! :p

Ils font du joyeux melting pot de plein de choses, même si j'aurais tendance à les relier vaguement au djent (Animals as Leaders) niveau structure.

Un mélange de prog, de jazz, de musique de foire, d'électro et de plein de choses.

Un tour sur le bandcamp sera plus simple pour comprendre : http://pryapisme.bandcamp.com/

Et une vidéo sans image pour les flemmards :

http://www.youtube.com/watch?v=EGexMlm8IO0

Oui, les noms font penser à du Grind plus qu'à autre chose, mais vraiment, jetez au moins une oreille à Copaing, Truffiade, Quenelle, Doryphore et surtout Suppozitorium, ça vaut un coup d'oreille :)

(Et non, sérieux, ils ont même pas deux fois plus de like sur facebook en ayant un album top et bien produit que mon ex-groupe ayant à son actif 4 concerts et aucun enregistrement potable et un chanteur de merde, ça me fait mal de voir des choses pareilles, donc pub !)

Link to comment
Share on other sites

Y'a une bonne grosse dose de Rock In Opposition là dedans aussi.

Sanglié par un cornid me fait penser à du Univers Zero ou du Present avec des touches d'electro, d'autres bien sûr à du Mr. Bungle sous amphet.

Encore des gars qui ont du écouter des trucs louches.

Après c'est clair qu'il y a du niveau et de la folie dans la composition.

J'aime, merci pour la découverte.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai écouté, j'avoue que ça m'a ennuyé. Pour moi ça manque d'énergie : j'entends bien qu'il se passe des choses mais je ne les ressens pas dans les tripes. Peut-être que j'étais pas d'humeur...

Dans un genre un peu similaire j'ai aussi écoute Igorrr il y a peu. Plus électro, moins intéressant à mon sens, mais pas mal quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...