Jump to content

Jazz Geddy Lee

Recommended Posts

Posted

ça me paraît dommage pour les micros, c'est bien ce qui fait le caractère de cette basse.

Pourquoi diable vouloir faire sonner une GL autrement qu'une GL ?

Il suffit juste monter le gain sur l'ampli...je sors de repet encore à l'instant et je changerais rien !!!

Pourquoi ? parce que meme si ça sonne d'origine, avec de meilleurs micros, ça sonne encore mieux (ça vaut pour la plupart des jb d'ailleurs) ;)

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

ca veut dire "plus bien"

^_^

Voila...

Il y a evidemment plusieurs choix possibles pour que ce soit mieux en fonction des gouts de chacuns, du reste du matos, etc...mais pour chaque "besoin" (peche, precision, growl, etc), je pense qu'il y a une paire de micro qui le fera mieux que ceux d'origine.

Posted

Cool la vid'(Spoiler) Gre. :)

Outre le bassiste qui joue grave (de grave), j'aime le son du batteur ; balai main gauche, et pas de baguette main droite. Voilà.

Tape sur un cajon main droite.

Posted

j 'en ai touché une d'occase hier , après quelques règlages (tension du manche et hauteur de cordes)

changement de strings,et ben c'et du jazzbass pur jus .J'ai un preamp John East deluxe ,je vais le faire monter dessus

par PA ROIRON avec une trappe pour la pile .Super basse!!!!

Posted

Si un jour je me retrouve avec une Geddy Lee, il faudra absolument lui faire les modifs cosmétiques pour avoir la petite soeur de celle de JMJ.

justin_meldal_johnsen.jpg

Posted

perso je lui avait mis un cache micro manche et un pick comme la tof au dessus, et c'est vrai que ca le faisait grave (mais on m'entendait pas mieux ^^)

Posted (edited)

Entièrement d'accord, j'ai aussi de grosses envies de seconde jazz typé 70's.

J'avais bien aimé la GL niveau manche et même niveau micro mais celle que j'avais testé était vraiment trop lourde.

Edited by garcimore