Jump to content

(Terminé, Elle Est Partie). Échange/vends Musicman Bongo 4C Hh


moucoingre

Recommended Posts

merci pour vos commentaires, c'est encourageant.

Je retiens que les guitares sont un poil en avant, mais le mix avec tous les membres du groupe n'a pas encore été fait, on verra ça, pour le volume du chant aussi d'ailleurs.

Et pour le chant je ne peux pas rivaliser avec un vrai chanteur (chacun son taff) ou alors faudrait que je prenne 10 ans de cours de chant en 1 mois.

J'ai passé plein d'annonce mais pas de chanteur à l'horizon,

Je chantouille en attendant, mais un vrai "glottiste" ça serait cool.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour vos commentaires, c'est encourageant.

Je retiens que les guitares sont un poil en avant, mais le mix avec tous les membres du groupe n'a pas encore été fait, on verra ça, pour le volume du chant aussi d'ailleurs.

Et pour le chant je ne peux pas rivaliser avec un vrai chanteur (chacun son taff) ou alors faudrait que je prenne 10 ans de cours de chant en 1 mois.

J'ai passé plein d'annonce mais pas de chanteur à l'horizon,

Je chantouille en attendant, mais un vrai "glottiste" ça serait cool.

et ben il va falloir t'y faire: te voilà chanteur... tu es un peu le sting ou le Mac Cartney d'Only bass! :p

Link to comment
Share on other sites

Carrément Moucoingre, franchement le chant est pas mal, à part l'accent ;)

Aprés c'est sûr que quand il faut chanter et jouer, car là j'imagine que c'étaient des prises séparées, ben c'est pas la même : ça fait 20 ans (mode vieux con) que je chante et un peu plus de 5 que je joue de la basse, et je n'arrive toujours pas à chanter exactement pareil, pas de façon aussi libérée et naturelle, avec la basse que sans ;)

Link to comment
Share on other sites

ouep, ben d'accord avec tout le monde, ca envoie le paté et les compos sont super bien foutues.

et pour quelqu'un qui "chante pas", ben moi j'aimerais déjà envoyé comme toi !

Je joue dans un style comme le votre et c'est chaud aussi de trouver un chanteur/chanteuse

ah au fait pour Riverside, jette une oreille ici :

Edited by mitchonbass
Link to comment
Share on other sites

Ouah ! c'est carrément d'enfer Riverside, j'ai pas pu écouter entièrement, je dois me sauver, je suis pas là ce week end, mais je me jettes desus dés que je rentre.

C'est des tueurs les mecs, je vais essayer d'en récupérer, on est plus dans la même catégorie là.

Michtonbass je te conseille aussi "Circus maximus" c'est aussi à découvrir d'urgence, leur premier album est pas sensass, mais le "isolate" et le "nine" sont des pures tueries et au fait mes excuses, effectivement c'est pas toi qu'a récupéré la bongo 5 cordes, j'ai confondu...

@+ les gars

Link to comment
Share on other sites

Ah faut se dépécher, peut être qui se passe un truc !!! Ah si tu n'avais pas été aussi vénal, elle serait en train de ronronner dans tes bras. Là je viens de lui mettre des bigoudis, j'ai entendu dire que tu aimais les basses qui frisent (bon alors je sors parce que c'est pas beau de se moquer et je vais me priver de dessert pour la peine, parce que c'est vilain ce que je dis).

Dépèche toi de te mettre un bas sur la tête et de braquer ta banque je ne vais pas tenir longtemps :lol2:

et merci pour le up et le reste.

Link to comment
Share on other sites

AH ! à qui le dites vous mon bon ami. Je crois que malheureusement son physique l' handicape, si tout le monde connaissait le potentiel de cette basse, elle serait déjà vendue. Et dire que j'ai loupé l'échange avec une bongo 5 cordes...ça me coute une fortune en kleenex tellement j'en pleure encore.

Et c'est vrai que point de vue "son", c'est plus un avion de chasse qu' un scooter, alors c'est pas du kérosène, mais elle s'engloutit 2 piles 9v à elle toute seule, la gourgandine ! si ça c' est pas en avoir sous le capot...

tiens allez un jeud' up en passant.

Link to comment
Share on other sites

Uniquement parce que je me suis dis que tu allais me harceler pour me l'acheter, sinon je l'aurais prise noire avec un peu de blue pearl, j'ai horreur du rouge, ça me rappelle la vache qui rit et je la déteste.



:lol2: j'allais oublier...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...