Jump to content

Brubaker Brute Mjx5 / Glockenklang 3-Band Onboard Preamp / Crel Jb52...

liquidsunshine

Recommended Posts

Vends : basse Brubaker Brute MJX5, achetée en 2010
Très bon état général. Basse 5 cordes active/passive, manche vissé érable 22 frets, corps en nato

Elle est équipée d'un Micro "Crel JB52", micro fait main ; son précis et chaleureux, très bonne dynamique.
Le second micro, de type Musicman, est d'origine, il produit un son très percussif et riche en médium, plus agressif. L'ensemble permet de passer du rond à l'attaque en un tour de main.

Elle est également équipée d'un préampli Glockenklang 3bands à 4 potars , dans l'ensemble les sons sont puissants mais sans saturer, les basses freqs sont profondes et précises, les aigus sons brillants, le tout splitable pour passer en passif.
Bref à essayer

En détails :
-Brubaker mjx5 achetée 450€+frais de douanes = 630€
-Micro Crel jb52 acheté neuf il y a 1an 1/2 77€
-Preamp onboard Glockenklang 3 bands = 139€

Je fais le tout à 650... Sympa pour une basse passe partout, légère et qui déboite !

img1930w.jpg

img1939d.jpg

img1938gf.jpg

img1932tr.jpg

img1931s.jpg

img1940u.jpg

img1932tr.jpg

img1933m.jpg

img1935o.jpg

img1937o.jpg

photos enfin modifiées...

De préférence remise en mains propres,à voir...

Edited by liquidsunshine

Ces basses ne sont pas encore super connues en france mais elles envahissent le marché US depuis 3 ans...c'est une des premieres (n° de serie 00060), la lutherie est tres correcte pour le prix, le manche/frettage irréprochable, bref j'encourage à l'essai.Ca me fait mal au c** de la vendre mais j'ai un peu cumulé les frais cette année (permis+un sax à 1000€+un ampli bass) et il se trouve que la favorite de mon harem reste et restera ma toute premiere basse... donc c'est sans regret au final.

Amateurs de musicman, rock, metal, elle avoine, amateur de funk, jazz/fusion, elle est super, amateur de reggae roots, salsa; elle a aussi con coté roots.

Je déplore juste son absence de popularité en france, ça fait quelques temps

que je cherche à en parler, avant et après son achat, mais curieusement, c'est le bide.C'est pas tant pis pour celui qui la possede aujourd'hui et qui l'aura demain :D.

Edited by liquidsunshine

• 2 weeks later...

https://soundcloud.com/user975428842/loop-1

un sample tout frais de la basse dans un looper, à l'arrache, en bidouillant le premp pour donner une idée de certains sons disponibles.

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on INTEGRE un soundcloud ? :mf_fart:

Edited by liquidsunshine

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...