Jump to content

Fender Pb 70/71. Reservee


danboney

Recommended Posts

reservée ... en ce moment ya un p'tit gars qui s'y connait qu'est en train de soulever les jupes de la vieille pour lui faire cracher le morceau ... !!!

une tite promo de noel ... 1000 roros ... fdp out ...

ya rien qui presse , mais ya rien qui se vends non plus ..; !!!

annonce modifiée ... suite a la pose d'un micro de 70 ... voir plus bas ...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=850083'>http://www.zikinf.co...?annonce=850083

donc , la PB 70/ 71 dont quelques photos sont dispo par la est à vendre =>
http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/71617-fender-70s-precision/'>http://forum.onlybas...-70s-precision/



1160 € ... PAS D' ECHANGE

pour les obistes fidèles , possibilités de paiement en 2 ou 3 fois ...

remise en main propre préférée et démontage en règle de la bête selon la demande ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

merci pour vos com genre c'est cadeau ou encore Dan père noel ... mais si on y regarde bien , il n'y a qu'un manche/méca et le corps de 70/71 ... gardons donc la tête froide et évitons la surchauffe .... comme déjà vu au sujet d'autres annonce "ouintage" ...

tête froide => des PB 70's complètes ou presque , quand elles sont proposées à des tarifs élevés , et bah ça reste très looooongtemps en annonce ... et selon mon point de vue, ébé un instrum qui reste loooongtemps en annonce est sur évalué ... du moins sur évalué en fonction du "marché du moment" .. et dans le "marché du moment" , bah ya de moins en moins d'acheteurs ...

donc waaala ...

pour info à toutes zé a tous , , j'ai 5 MP , je les prends dans l'ordre d'arrivée ...

@ kinou , oui , essai possible bien entendu ... mais je ne vais pas forcément etre tous les jours de cette semaine at home .. MP pour mes coordonnées

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

plusieurs MP , mais rien de définitif ..

certains m'ont demandé si je pouvais vendre seulement corps et manche ... où corps /manche + pick ... c'est vrai que sur la bay US en étant patient on trouve à peu près tout ... ... mais d'enlever le chevalet + micro/potards , ça ne fera pas beaucoup baisser le prix ... forcément ... mais pourquoi pas ... et par MP

edit ... le prix va au contraire augmenter .. si tout se passe comme prévu , un micro de 70 va arriver ..

bé oui ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

http://soundcloud.com/danboney/test-pb71-hepcat



petit SC vite fait , pas tres bien fait .. comme d'hab quoi
, pb 70 /71 , micro hepcat , cordes flat , ampli vieux marshall 200 w transistor , cab avec vieux hp peavey 15" enregistré sur zoom h1 .. Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

je viens d'y remonter un micro de 70 acheté 160 € sur zik inf ...

elle passe donc à 1160 € ..

ce micro était monté avec des fils au gainage plastique , j'y ai ressoudé des fils fender au gainage coton parafiné et j'y ai aussi rajouté une plaque de blindage en laiton by fender , voir photos ...

il ne lui manque plus qu'un chevalet et un neck plate d'époque ... et si on considère le pick de 77 comme "périod correct" , elle sera donc complète ...

impossible pour moi ce matin de poster une photo sur OB !!! peut être en raison de la maintenance récente ???

j'ai donc modifié l'annonce zik inf pour y mettre les tofs du micro =>

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=850083

ça sent le nouveau sound clip tout ça ... pit être ce week end ... en attendant , ce new micro fonctionne très bien ... miam ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

hello m'sieur worms ... tu devrais changer ton pseudo , je te suggère "Huggy les bons tuyaults" ... ça l'fait carrément !!!

... merci à toi pour ce très bon plan ... un micro de 70 a 160 roros , ça ne courre pas les annonces ...

ya quelques temps j'étais en contact avec un gars de zik inf au demeurant sympa et correct , qui avait un micro de cette période qui avait été rebobiné .. et il le vendait dans les 400 roros ...

et j'ai déjà vu passer aussi sur la baie US un micro de 68 à plus de 600 dollars ...

bref , excellent plan ... et merci encore

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos com sympa les ch'tiots gars ...

toujours là la vieille ... quelques contacts , certes , mais rien de chaud bouillant ... donc ça remonte ...

Link to comment
Share on other sites

message édité de partout .. ou presque ..

tout à plus de 40 piges , of course ... mais tout est parfaitement fonctionnel ... ... ceci dit , impossible pour moi d'affirmer où non si elle a été refrettée où pas , par contre , ce qui me parait évident , mais sans pouvoir l'affirmer non plus , c'est que les frettes ont déjà été planifiées ... quand ? je ne sais pas , si c'est le cas , et cela me parait hautement probable , (question d'habitude , expérience ), cela a été fait ya déjà bien longtemps , puisque quand je l'ai chopée , y avait quelques frettes un peu usées , dont la 5 ème frette qui était vraiment limite .. et puis sur une basse de cet age , cela parait tellement évident .. on ne risque pas beaucoup de se tromper en disant qu'elle est passée a un moment ou un autre dans les pattes d'un luthier pour une planimétrie des frettes où quelque chose comme ça ...

ce que je peux dire aussi , c'est que depuis que je l'ai , j'ai moi même changé la 5ème frette

que dire encore => , le précédent proprio l' a achetée dans le début des années 80 et l'a gardée tout le temps ensuite ... en la jouant "hum ", "normalement" pour un zicos amateur , en répette et concerts pendant quelques années ... puis a arrété la zik et a remisé la basse dans son étui pendant plus de 10 piges ...

il m'a dit aussi que quand il l'avait achetée elle avait déjà la tronche d'un "vieil instrum" ... a l' époque , le relic n'existait pas encore , le "ouintage" non plus , et il aurait préféré un instrum neuf mais n'avait pas les moyens ...

le truss fonctionne très bien , pas dur a tourner quoi , on arrive sans difficulté à avoir un manche bien droit , ... en fait , pour être précis , je règle avec le très léger creux préconisé par findus ..

l'action est réglée un petit chouia au dessus des 2 mm corde de mi à la 12 ème frette le tout sans frise avec un jeu à l'attaque "moyenne" .. ce qui est quand même une belle perf pour un instrum de plus de 40 piges ...

(il ya donc moyen aussi de gagner encore un peu sur l'action pour les ceusses qui ont une attaque de chat ... )

avec son manche plutot fin ( pour une PB ) , ça donne une PB que l'on peut mettre trankilou dans la case "PB facile à jouer et peu fatigante" ...

que dire encore .. faut la voir , l'essayer ... et c'est encore plus vrai avec les vieux coucous ... les "bases" habituelles quoi ...

ce n'est pas le genre d'instrum recherché par les collectionneurs ... au prix ou je la propose , elle serait déjà dans une "vitrine" ... c'est plutot ce qu'on appelle un "player" ...

ce dont je suis certain , par contre , c'est que celui qui va la choper aura sur les genoux une très bonne vieille , parfaitement jouable , et qui envoie vraiment bien le pâté .. ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...