Jump to content

Vb99 Roland.


Nobo

Recommended Posts

Pour le prix de quelques pédales désuettes, offrez vous les meilleures simulations de basses, contrebasses, fretless, synthés bass, etc..(sans probleme de tracking !) du marché + deux multi effets GT10B + convertisseurs midi, controleur d-beam, ribbon, interface audio usb, etc

http://www.roland.com/products/en/VB-99/

Prix thomann 1325, prix publics 1569

http://www.thomann.de/fr/roland_vb99.htm

750 ! (état impeccable/utilisation studio uniquement, emballage d'origine)

Echanges (basses, tetes classe D recentes, cabs...et surtout gr-55) envisageables sur la base du prix neufs du matos...

Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai jamais essayé, mais j'ai un gros doute sur l'efficacité de la chose..

Je serais un adepte du midi/effet/simu/etc... il y a longtemps que j'en aurais eu un.

tu ne sais peut etre pas encore que tu en es un ,) (au lieu de changer de basse tous les mois, tu changes de patch, et hop....+ tout le reste)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai jamais essayé, mais j'ai un gros doute sur l'efficacité de la chose..

Pas vrai, regarde Caron par exemple.

tu ne sais peut etre pas encore que tu en es un ,) (au lieu de changer de basse tous les mois, tu changes de patch, et hop....+ tout le reste)

J'ai eu des multi dans un temps ancien mais ce n'est pas pour moi.

j'ai une question sur l'utilisation de ce genre de pédalier, si on met des capteurs midi sur une squier ou une fodera ca va changer quelque chose ?

Tu veux dire que tu garderas ou pas le grain/son de ton instru original ?

Bah tout dépend de l'intensité du signal que tu lui alloues je suppose.

Après, ça ne change rien au confort de ta basse LOL

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Meme si l'engin peut toujours briller sur une pelle bas de gamme, l'influence de l'instrument utilisé reste subtilement (!) perceptible sur les sons de basses traditionnelles (sur les synthés, contrebasses, etc evidemment non)

ps : C'est vrai fabi pour caron..(en revanche pour le reste, tu sais comme moi qu'on change avec le temps et l'experience, donc peut etre qu'un jour t'auras une révélation ;))

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...