Jump to content

Musicman Stingray 4 92


fanchondeslandes

Recommended Posts

du coup, totor, tu revends la blue...? :mf_dribble:

C'est l'idée, mais je vais quand même comparer avant.

Pour mémoire, je me permets:

canap2011008.jpg

Uploaded with ImageShack.us

canap2011001.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mm009.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mm010.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mm007l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mm011.jpg

Uploaded with ImageShack.us

canap2011010.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi j'attends la noire de 91 :D

Elle est partie en vente ce samedi matin... une affaire que l'on m'avait pourtant bien plombé au départ, je ne sais pas trop pourquoi.

Sans doute parce que la belle n'a pas eu une intervention du style : "Testé et approuvé cette SR, ca grogne et vlà comment elle est réglée, au poil et franchement elle est magnifique... go go go"

DSLS ! ;-)

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Je n'en démords pas... Vous êtes stupidement passés à côté d'une affaire, finalement je ne comprendrai jamais pourquoi vous avez donné cette tournure à la chose, pourquoi décliner l'invitation sans être venu prendre l'apéro avant ?

Si je ne me trompe pas cher Neurosis tu as fait partie des gens qui ont participé, peut-être de manière involontaire à ce que la vente ne se passe pas ici.

J'aime que vous me preniez pour un gamin (cfr le bon point ironique) et je n'ai pas choisi mon acheteur, il ne s'est pas trompé en venant essayer et pas un débutant de surcroit.

On m'a même signalé hier... Totorbass, qu'on était pas sûr de ma basse car on ne sait pas si les trois lignes blanches sur le haut du corps sont des griffes dans la peinture... alors que n'importe qui distingue parfaitement le coup de flash et son reflet dans le vernis de la peinture. Si ça c'est pas de la démolition gratos alors je ne sais pas comment ca s'appelle, de la mauvaise foi et de la méfiance injustifiée.

Soit, on pas en chier une pendule jusqu'à Noël. Bonne soirée. Eric.

Link to comment
Share on other sites

Elle est partie en vente ce samedi matin... une affaire que l'on m'avait pourtant bien plombé au départ, je ne sais pas trop pourquoi.

Sans doute parce que la belle n'a pas eu une intervention du style : "Testé et approuvé cette SR, ca grogne et vlà comment elle est réglée, au poil et franchement elle est magnifique... go go go"

DSLS ! ;-)

Super pour toi! Bon tu cherches une classic du coup ( à moins que je mélange les annonces... Je dois encore avoir 3 grammes)

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Je n'en démords pas... Vous êtes stupidement passés à côté d'une affaire, finalement je ne comprendrai jamais pourquoi vous avez donné cette tournure à la chose, pourquoi décliner l'invitation sans être venu prendre l'apéro avant ?

Si je ne me trompe pas cher Neurosis tu as fait partie des gens qui ont participé, peut-être de manière involontaire à ce que la vente ne se passe pas ici.

J'aime que vous me preniez pour un gamin (cfr le bon point ironique) et je n'ai pas choisi mon acheteur, il ne s'est pas trompé en venant essayer et pas un débutant de surcroit.

On m'a même signalé hier... Totorbass, qu'on était pas sûr de ma basse car on ne sait pas si les trois lignes blanches sur le haut du corps sont des griffes dans la peinture... alors que n'importe qui distingue parfaitement le coup de flash et son reflet dans le vernis de la peinture. Si ça c'est pas de la démolition gratos alors je ne sais pas comment ca s'appelle, de la mauvaise foi et de la méfiance injustifiée.

Soit, on pas en chier une pendule jusqu'à Noël. Bonne soirée. Eric.

Pfffff... Elle est vendue, c'est cool... Maintenant, reste sur le forum, participe, rencontre, tu verras, y a pas que des cons ici, loin de là...

Link to comment
Share on other sites

Je n'en démords pas... Vous êtes stupidement passés à côté d'une affaire, finalement je ne comprendrai jamais pourquoi vous avez donné cette tournure à la chose, pourquoi décliner l'invitation sans être venu prendre l'apéro avant ?

Si je ne me trompe pas cher Neurosis tu as fait partie des gens qui ont participé, peut-être de manière involontaire à ce que la vente ne se passe pas ici.

J'aime que vous me preniez pour un gamin (cfr le bon point ironique) et je n'ai pas choisi mon acheteur, il ne s'est pas trompé en venant essayer et pas un débutant de surcroit.

On m'a même signalé hier... Totorbass, qu'on était pas sûr de ma basse car on ne sait pas si les trois lignes blanches sur le haut du corps sont des griffes dans la peinture... alors que n'importe qui distingue parfaitement le coup de flash et son reflet dans le vernis de la peinture. Si ça c'est pas de la démolition gratos alors je ne sais pas comment ca s'appelle, de la mauvaise foi et de la méfiance injustifiée.

Soit, on pas en chier une pendule jusqu'à Noël. Bonne soirée. Eric.

Je suis démasqué. Je n'aurai sans doute pas du envoyer des centaines de messages privés aux OBistes pour monter un complot contre toi.

Tout a été dit sur tes petits caprices de star et ta parano.

Tu n'es pas capable de te remettre en question, de reconnaître qu'une question concernant l'instrument n'est pas accusatoire, reste sur Ebay et arrête de faire la pleureuse à chaque post, j'en aurai presque de la peine pour toi.

Link to comment
Share on other sites

On m'a même signalé hier... Totorbass, qu'on était pas sûr de ma basse car on ne sait pas si les trois lignes blanches sur le haut du corps sont des griffes dans la peinture... alors que n'importe qui distingue parfaitement le coup de flash et son reflet dans le vernis de la peinture. Si ça c'est pas de la démolition gratos alors je ne sais pas comment ca s'appelle, de la mauvaise foi et de la méfiance injustifiée.

Bon, je vois qu'il n'y a pas de solution.

J'essaye quand même: je te mets au défi de citer un commentaire négatif fait par moi sur ton annonce.

Après, la question est: qu'est-ce que tu viens nous faire chier ici?

Le conseil: arrête de t'écouter parler, et entends ce qu'on te dit.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Surtout que pour connaître en vrai pas mal de monde ici..... J'ai toujours fais de belles rencontres de passionnés et de plus je suis devenu ami avec certains d'entre nous!

Bref Éric, je ne comprends pas ta mésentente à l'égard de ceux ayant commenté ta vente :/

Mais stop le blabla!! La basse est vendue, elle est top et fera un heureux :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...