Jump to content

Tabs Ou Partitions Funk


did5964

Recommended Posts

non je ne cherches pas de trucs vraiment en particulier mais que ce ne soit pas trop complexe à jouer pour que l'on s'amuse bien car nous avons pas mal de morceaux assez technique.

Nous voulons jouer des morceaux assez connu du public pour qu'il puisse bouger et s'investir pendant les concerts.

il faut voir en fonctions des morceaux proposés ce qui peut éventuellement être choisis.

si tu as dans un premier temps des titres à proposer pour se faire une idée.

Merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

Alors en vrac Funk Soul Disco : Funkytown Al Jarreau Bill Withers Aretha Franklin Barry White Jocelyn Brown Chic E.W.F. K.C and the sunshine band G. Benson Incognito Jamiroquai Pasadenas Sister sledge Kool and the gang Lionel Ritchie Lisa Stanfield Oti redding Prince Stevie Wonder TT d'Arby Commodores Crusaders Tower of Power . Le dossier total doit faire 35mo

Link to comment
Share on other sites

@foulala : j'adore ce morceaux le theme et la ligne est une tuerie. essaye Jocelyn Brown : Somebody else guy. Tu vas bien t'amuser aussi .

@dooblen : j'en ai trouvé pas mal sur le net et j'ai fait ceux que je trouvais pas. c'est dans ta boite !!De rien

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous ! Pour les personnes interresses par les fichiers Funk, serait il possible que vous fassiez vos demande d'envoie a tout les personnes qui les ont recu, et pas seulement qu'a moi... ca fait une semaine que j'envoie des mails de Funk a tout va, si quelqu'un pouvait prendre la releve... ca serait cool .merci d'avance !!!!

A ce sujet un p'tit merci ca fait toujours plaisir .... Ceux reconnaitront ceux qui ont ... oublié on va dire :Mshok: .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah tiens, on a un candidat à la pêche aux 20 posts, je crois... Bon courage !

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/40782-cahier-de-transcriptions-autour-du-funk/page-5#entry1232741

ps: Sorry si je suis off topic, mais je viens de lire ses deux posts coup sur coup et ça m'a fait rire... Vous pouvez aussi me demander les parts midi que Kinou m'a gentiment envoyé !

Link to comment
Share on other sites

Ah, ben en voilà une idée qu'elle est chouette. Moi je veux bien le lien mediafire quand ça sera uploadé.

Merci LowIO pour le partage, et surtout cimer à Kinou5 pour le taff.

@ did5964: J'ai un groupe avec la même configuration que toi plus un sax et une clarinette

Dans la liste à Kinou, on reprend notemment sister sledge: we are family, qui a un bon groove, pas trop complexe (La mise en place est pas si évidente), et bill whithers Just the two of us qui passe super bien mais qui bouge moins.

Jamiroquai, c'est chaud. Nous, clairement, on n'a pas le niveau pour que ça rende.

On hésitait a mettre du Al Jareau ou du Chic (LA ligne de basse mythique), mais je vais écouter la liste il y a probablement d'autres trucs sympa a piocher dedans.

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...